Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Sessegnon et le PSG approchés par Aston Villa…

 

Sessegnon et le PSG approchés par Aston Villa…

par InfoPSG

3

com.

Déjà courtisé par des clubs anglais depuis la saison dernière, Stephane Sessegnon voit la liste des prétendants s’allonger chaque jour. Dernier en date, Aston Villa. Avec du côté du PSG, la seule et même question: jusqu’où sont ils prêts à aller ? Quoique talentueux, Stéphane Sessegnon a cette saison été par trop irrégulier. Préférant évolué dans l’axe, il a souvent été contraint par l’entraineur de jouer en ailier. Un poste qui ne lui a pas particulièrement bien réussi… Du coup, les dirigeants franciliens qui au départ voulaient l’été dernier à tout prix garder leur joueur, se font aujourd’hui à l’idée d’un départ prochain… Seul point en suspens: quel prix en tirer ? La direction du PSG sait que Sessegnon est un de ses seuls éléments avec une belle valeur marchande (8 M€ minimum estimé récemment). Et selon la chaine Skysports, le joueur semble avoir tapé dans l’oeil des clubs de premier league: Après Chelsea, Everton, Manchester City, Arsenal et Liverpool, un nouveau prétendant anglais au recrutement se serait signalé ces jours çi à Paris: Aston Villa, l’actuel septième du classement de Premier League. Un contact plus qu’ informel puisqu’ apparemment aucune offre chiffrée n’aurait été transmises… Et la direction parisienne d’espérer que cet intérêt croissant va aller en se renforçant d’ici le mercato… même si peu croient pouvoir revoir une offre à 16 millions d’euros comme celle de Chelsea repoussée à l’été dernier…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • erding11
    Posté le 09-04-2010 à 6 h 33 min 

    ce serait bien de le vendre cher histoire d'acheter quelqu'un de largement meilleur si ils savent recruter biensur…

  • patchenga
    Posté le 09-04-2010 à 15 h 31 min 

    aston villa, je n'y crois pas, Martin O'neill est trop intelligent pour se faire avoir. maintenant, sessegnon, il a plus le profil west brom ou wigan que les clubs cités. après, même eux sont blindés de thunes.

  • Flo
    Posté le 09-04-2010 à 16 h 24 min 

    Putain mais quel bande d'incompétent. Fallait le vendre à Chelsea pour 16M, la on va l'avoir dans le cul et bien profond quand on va le vendre 8 M. Ce joueur ne vaut rien, il est mauvais, perso, ne sait pas cadrer une frappe, pète des plombs et se prend des rouge, il ne sert à rien à Paris



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!