Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / CdF: Quevilly contrarié dans son projet pour recevoir le PSG

 

CdF: Quevilly contrarié dans son projet pour recevoir le PSG

par InfoPSG

1

com.

Alors que Quevilly voudrait recevoir le PSG au stade Robert-Diochon de Rouen, qui lui a tant porté chance aux tours précédents où le petit poucet de la coupe de France a éliminé Rennes et Boulogne sur Mer, voilà que ses projets pourraient être contrarier par les contraintes de la Fédération et même du Ministère de l’Intérieur. Décidément – même sans supporters – recevoir le PSG n’est pas une sinécure.En suite au tirage au sort des demi-finales de Coupe de France, le PSG a tiré du Petit Poucet, Quevilly; le club pensionnaire de CFA voudrait donc accueillir le PSG dans « son » stade Robert-Diochon de Rouen. Mais au vu du contexte de « harcèlement » actuel autour du PSG, il est plus que possible que cela soit refusé par la FFF et le Ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux. La raison invoquée: le manque de moyens de contrôle de ce stade de 12 000 places… et ce même si la direction parisienne s’est engagée à ne pas vendre de places à ses supporters.

Début de l’aparté: Franchement – sans défendre nullement les débords autour du Parc – ca devient un peu du « Royal n’importe quoi »… Il faudra bien qu’à un moment ou à un autre; les autorités du sport laisse le PSG « revivre normalement ». La coupe pourrait être l’occasion de juger in-situ dans un contexte différent de la réalité de la situation. Qu’on poursuive sans relâche les fauteurs de troubles ! Mais de grâce, même les plus modérés et raisonnables des supporters commencent à trouver la riposte démesurée et exagérée ! Etre supporter du PSG n’est pourtant pas un crime ! Cessons de considérer que tout un chacun qui supporte le PSG est un délinquant en puissance ! Fin de l’aparté.

Du coup, au nom du fait qu’il est « peut être possible » que des supporters parisiens réussissent à se procurer des places (le scandale !), Quevilly se verra sûrement gâché une belle occasion d’organiser une fête. C’est tout l’enjeu d’une réunion en cette fin de semaine que de savoir si le match sera délocalisé au Havre ou à Caen où la sécurité est plus simple à maintenir…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • drelon
    Posté le 30-03-2010 à 3 h 36 min 

    jE VOIS PAS POURQUOI IL SERAIT PLUS FACILE DE SECURISER UN STADE DE 30000 PLACES QU4UN STADE DE 12000????
    et puis jouer un match ailleurs que dans sa ville, mais le jouer quand meme, ce n'est pas oter tout risque de probleme… Pourquoi ne pas plutot jouer à Rouen et en huis-clos??? Au moins apres la victoire on peut faire la fete tous ensemble ;)



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!