Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Les salariés se rebiffent… contre les attaques visant leur club

 

PSG: Les salariés se rebiffent… contre les attaques visant leur club

par InfoPSG

1

com.

Autre facette dont on parle peu pendant cette crise au PSG, les salariés du club. Près de 200 personnes qui s’inquiètent de la campagne d’attaques et la surenchère médiatique dont le club parisien est la cible depuis quelques semaines…La démarche est inhabituelle et mérite d’être soulignée: le comité d’entreprise du PSG projette de publier un communiqué en début de semaine pour faire entendre la voix des salariés qui souhaitent témoigner de leur inquiétude au cours d’une période où le PSG et ses supporteurs sont dans la ligne de mire de toutes les attaques. Premiers visés, les pouvoirs publics et la classe politique. « Il est étonnant et regrettable que (les) déclarations et les décisions stériles (NDLR : concernant le PSG) soient prises depuis des années par ceux-là même qui devraient agir et qui se contentent d’adopter des postures d’indignation et de lancer de vains anathèmes…  »

En cette période de crise (économique généralisée celle là !), ces salariés du PSG sont inquiets pour leurs emplois et s’en prennent également aux instances sportives et à la ligue: « A tous ceux qui imaginent que le règlement de la situation ne passera que par des amendes au club, des huis clos voire la radiation, nous voulons rappeler que le PSG est une entreprise de 200 salariés qui fait vivre plus de 1 000 personnes à chaque match. Ces décisions affectent la pérennité de l’emploi… Nous voulons rappeler que le PSG est une entreprise avec des salariés et que les gens qui s’expriment sur le club devraient être plus mesurés et ne pas parler de radiation. »

Le texte définitif sera présenté en CE au président Robin Leproux en début de semaine mais d’ores et déjà le club n’a pas souhaité faire de commentaire. Notons qu’il est bien en effet de rappeller à tous les « bien pensants » médiatiques que s’il faut prendre des mesures – c’est clair et personne ne le nie – il est peut être plus que temps d’arrêter une surenchère médiatique sur un club qui reste important sur la scène française…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • hovine
    Posté le 28-03-2010 à 13 h 52 min 

    les personne qui veulent radier le psg peuvent pas comprendre ex: douiller de une il comprend rien au foot de deux il sans tape il et blinder lui



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!