Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Ancien: Michel Moulin au chevet du Mans MUC 72

 

Ancien: Michel Moulin au chevet du Mans MUC 72

par InfoPSG

0

com.

Michel Moulin, le très temporaire et éphémere conseiller sportif du PSG – entre avril et mai 2008 – revient aux manettes dans le domaine du foot et dans l’univers des clubs. Il vient en effet d’être nommé manageur sportif du MUC 72 jusqu’à la fin de la saison, appellé par le président du Mans (L1) Henri Legarda.

Une nomination qui intervient alors que le club résidant de la Sarthe est 19e de Ligue 1 et un pied déjà en seconde ligue. En effet, à huit points du premier non relégable avec un match en moins, les chances de Le Mans d’échapper à la relégation sont minces et réside plus dans un espoir de contre-performances des équipes qui les devancent que dans un quelconque potentiel de remontée… « J’ai décidé de faire de mon ami Michel Moulin un manageur général en charge de la partie sportive jusqu’à la fin de la saison » a déclaré le président du club en conférence de presse « Il aura à regarder, à observer et à apporter le soutien nécessaire à Arnaud Cormier (l’entraîneur). Il vient en ami, à titre bénévole… Il fallait agir. Il nous reste un quart du championnat et nous avons un quart de chances de nous maintenir. Il y avait besoin de quelqu’un venant de l’extérieur du groupe car parfois vous sentez que votre discours a du mal à passer ».

Un nomination pour le moins et toujours quelque peu – surprenante car le nouveau manageur sportif du Mans n’a pas grande expérience dans le secteur. Son passage au PSG fut une énigme et de par ses affirmations même, il ne prendra pas de place « ni sur le banc, ni dans les vestiaires », son rôle n’entravant pas « les prérogatives d’Arnaud Cormier: c’est lui qui fera l’équipe, moi j’assisterai aux entraînements et je vais rencontrer les joueurs. Il y en aura à féliciter, d’autres avec qui il faudra être plus dur: ça va être du management ». Une sorte de coach « extra-sportif » pour le club.
A quand l’idée pour le PSG ? :)

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!