Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Le prix d’un huis clos « contesté »

 

PSG: Le prix d’un huis clos « contesté »

par InfoPSG

3

com.

Si le PSG est responsable indirectement de deux des huis clos, Auxerre qui accueille Paris en coupe de France en est pour sa part totalement victime. Soit le match sera diffusé par Eurosport. Mais par delà le côté sportif et la destabilisation générale liée au fait de jouer en huis clos qui frappe l’AJ Auxerre pour la réception du PSG ce mardi, le club bourguignon estime que « sa déception est double, à la fois sportive et financière ». En effet, le club recevant pouvait espérer environ 15 000 personnes pour ce match. Ce qui représente donc dans les finances du club, une perte nette de 200 000 euros. Et de surgir dans les questions, le spectre de l’indemnisation du préjudice financier. Paris devra t-il en plus être doublement puni ?

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • jako87
    Posté le 23-03-2010 à 8 h 10 min 

    Dans ce cas il ne s'agit pas d'une sanction de la ligue, mais d'une décision du ministre de l'interieur !
    Ainsi, le PSG ne peut pas être sanctionné ou condamné à payer le manque à gagner de l'AJA !

  • hovine
    Posté le 23-03-2010 à 12 h 03 min 

    franchement dsl pour l aja mais le psg y peu rien du tout c une mauvaise sanction encore dsl pour l aja

  • saubek
    Posté le 24-03-2010 à 17 h 48 min 

    Ce qui m'agace le plus c'est de lire que le PSG est responsable.
    Directement ou Indirectement, il ne l'est pas.
    Je ne vois pas en quoi il devrait être responsable d'actes stupides réalisées par des pseudo-supporter en DEHORS de l'enceinte du parc des princes.

    Le PSG aurait il une force militaire qui lui permettrait de faire face à cela ?
    Le PSG a t il le droit de refuser de vendre des places à certains supporter ?

    Non
    alors nous mettre une ministre des sports qui confond une balle de golf et un ballon de football, si c'est pour l'entendre déblatérer des stupidités non merci.

    Le PSG sera responsable qd on lui permettra de faire le ménage comme il l'entend.
    Ce n'est pas possible aujourd'hui donc la responsabilité est à imputer aux force de l'ordre qui sont elles dépassées, ou pire qui cherchent la bagarre (petite dédicace aux CRS à marseilles qui sortent le maillot parisien en signe de provocation)

    Je en vais pas au parc des princes et encore moins en déplacement, mais j'avais envie de donner mon opinion sur le sujet.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!