Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / David Douillet: « il faut exclure le PSG de la coupe de France »

 

David Douillet: « il faut exclure le PSG de la coupe de France »

par InfoPSG

8

com.

Interrogé Vendredi sur la radio Europe 1, David Douillet, élu député UMP des Yvelines, veut exclure le PSG de la Coupe de France, après la mort d’un supporteur parisien lors des violences entre deux groupes de supporters du même club. Son argument; cela règlerait de facto le problème des prochains adversaires du PSG et marquerait un coup extrêmement fort vis-à-vis du club et de ses supporters… Dans ce cas pourquoi ne pas directement relégué le PSG tant qu’on y est ?Les arguments de l’ex-judoka maintenant homme politique sont simples: « l’enceinte du PSG est plutôt anxiogène. C’est une vraie souricière autour. On devrait placer les clubs dangereux comme le PSG dans des stades beaucoup plus modernes, comme le Stade de France par exemple »

S’il faut agir contre les fauteurs de trouble – tous les vrais supporters sont d’accord avec cela, il serait également assez bon que les politiciens arrêtent de vouloir « récupérer » les évènements dans leur surenchère médiatique. Le PSG n’est pas un argument électoral sur lesquels ils peuvent compenser la vacuité de leurs arguments voire se médiatiser à bon compte… Et il faut arrêter de proposer tout et n’importe quoi dans tous les sens. Que les politiques donnent les moyens à la direction du club pour lutter contre le sujet et qu’ils laissent les personnes compétentes travailler. La surenchère médiatique n’a jamais rien donné de bon…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (8)


  • Thierry
    Posté le 21-03-2010 à 8 h 24 min 

    quel abruti ce Douillet

  • hovine
    Posté le 21-03-2010 à 12 h 48 min 

    t zeri douillet retourne dans ton judo le mec connai rien au foot et il vient parler pour des abruti punir tout un club et les bons supporter t un rigolo douillet

  • Flo
    Posté le 21-03-2010 à 13 h 02 min 

    Occupe toi déjà de ta politique parce que ta du boulot mon gros.
    Le mec il parle, il connait rien au foot et en plus c'est un politique donc = escro

  • neness
    Posté le 21-03-2010 à 16 h 26 min 

    Les mecs, moi je dis il a raison. A un moment donné, soit on comprends, et on se met en ordre, et ca passe peut être par ce type de décision, ou alors notre club va disparaitre..

  • patator 29
    Posté le 21-03-2010 à 20 h 16 min 

    il en a qui ferait mieux de fermer leur sale geule plutot que de raconter des conneries
    la violence dans les stade c'est de la responsabilité des force de l'ordre qui depende de qui , a oui de sarko donc de l'ump , donc son parti, alors la prochaine fois si les force de l'ordre font leur boulot comme en angletere ils coffres ceux qui font cette violence et on laisse le club tranquille , on a deja assez d'emmerdes comme ca

  • touco77
    Posté le 21-03-2010 à 23 h 00 min 

    ce chere monssieur Douillet etait bien content quand il y a pres de quinze ans il etait le +95 kg du psg judo, ca l'a bien engraissé quand il avait comme revenus financiers le psg et le credit lyonnais et qu il ne passait pas son temps a faire le toutou pour bernadette.
    Arrete david ne te ments pas a toi meme et crache pas dans la soupe…
    Ne vas pas vite en besogne pour gratter des voix aux ploucs bourgeois anti foot qui habite dans 150m² avec terrasse a 2 pas du Parc.
    Et allez Paris!

    Sinon pour le psg y a cas faire des abonnements a 1500euros comme ca les branleurs qui prennent des abos pas chere pour venir 10 fois par ans foutre la merde ne viendront plus!

  • monpat
    Posté le 22-03-2010 à 14 h 19 min 

    Moi je dis : Faisons faire 3 jongles pied droit, 3 jongle pied gauche et 3 jongles de la tête à chaque personne qui veut assister à un match au Parc.
    Ça laissera une grosse partie des burnes dehors….
    Et là on aura des footeux qui aiment, connaissent et respecte ce sport.
    Tous les autres on les place à la sortie des tuyaux d'évacuation des urinoirs.
    ALLEZ PARIS !

  • hovine
    Posté le 22-03-2010 à 15 h 46 min 

    MENES arrete de dire des connerie il a raison tu trouve que le psg doit descendre de division c trop facile la decision et les bon supporter qui supporte leurs club avec amour temps fait quoi il doivent payer pour c abrutie c sa les crs on cas charger sur c merdeu point bar pas avoir que de la gueule un bon cout de carcheur



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!