Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – Sochaux (4-1): Une victoire sans conteste

 

PSG – Sochaux (4-1): Une victoire sans conteste

par InfoPSG

0

com.

Au milieu de la morosité de la période, le PSG a vécu une embellie ce soir. Une victoire facile sur une équipe de Sochaux bien faible permettra sans nul doute aux parisiens d’oublier quelque peu les problèmes pour savourer une victoire qui les propulse à la 11ème place du classment. Dans un Parc des princes assez vide en raison du boycott des supporters de la tribune Auteuil et de la désaffection plus générale du public après les incidents contre Marseille, les parisiens ont attaqués pied au plancher le match et l’ont tués en quelques minutes…

Et dès la 17ème minute, on a pu voir une occasion rare: parti depuis le rond central, Hoarau, en un raid solitaire, élimine deux défenseurs puis trompe Dreyer d’une frappe enroulée. Dans la foulée, Giuly dès la 18ème minute, chipe un ballon dans les pieds de Dramé et sert Erding qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but à peine une minute plus tard (2-0 à la 18e minute). 2 minutes qui ont littéralement glacé la poignée de supporteurs sochaliens ayant effectué le déplacement et qui essayaient de mettre un peu d’ambiance au Parc. Dès lors le match prend une direction à sens unique… Et un quart d’heure plus tard, Jallet d’un centre en retrait offre un ballon en or pour une reprise croisée d’Erding qui inscrit le 3ème but avec l’aide du poteau (35e).

Le retour à la mi-temps ne change rien. Giuly reprend dans le petit filet puis Erding frappant au raz du poteau confirment que le PSG peut l’emporter largement ce soir…Et la réduction du score par Sochaux à la 64ème minute sur penalty par Boudebouz ne change rien. Ce soir de toute évidence rien n’ébranlait le PSG qui repartait immédiatement à l’attaque… Et Paris reprend le match en main grâce à un troisième but d’Erding, lancé à la limite du hors-jeu (70e).

Ce soir la victoire est belle ! On oubliera (un peu facilement) que Sochaux en face était vraiment un petit peu faible ! Mais dans la période actuelle les attaquants du PSG ont besoin de confiance… et rien de tel que marquer en compétition pour améliorer ce capital… Mais cette victoire ne change rien fondamentalement aux problèmes que connait le PSG extra-sportivement…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!