Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Le PSG a la côte en Bulgarie…

 

Mercato: Le PSG a la côte en Bulgarie…

par InfoPSG

3

com.

Rions un peu en cette période morne avec ce fait divers relaté par les médias concernant un faux joueur en Bulgarie qui se serait fait passer pour un joueur du PSG… Greg Akcelrod. Ne cherchez pas ce nom ne vous dira rien ! Ce joueur amateur nous apporte par contre encore la preuve par l’exemple que le PSG peut séduire… en Bulgarie. Gregory Akcelrod rêvait de devenir footballeur professionnel. Le problème : c’est qu’à part de vagues essais par de sombre clubs du tréfonds des ligues anglaises (i.e l’équivalent d’une 4ème division), le joueur de 27 ans en question n’a jamais approché de près ou de loin le niveau pro. Qu’à cela ne tienne ! Certains se seraient dégonflés, lui pas ! Armé d’une page fan Facebook « dopée », d’un reportage télé bidon et d’un site internet dédié (avec une photo de lui au parc en tenue du PSG svp), voilà notre mythomane qui gonfle quelque peu son CV et va se faire recruter en Bulgarie: il prétend avoir joué à River Plate (en Argentine) et au… PSG.  » Le PSG, un gage de qualité » pour le club bulgare du CSKA Sofia, vainqueur du championnat de Bulgarie à 30 reprises, qui le contacte. Après avoir visionné son reportage, parcouru le net et Facebook, voilà que le club bulgare recrute à l’essai directement notre affabulateur ! Et ce dernier de compléter sa panoplie – couverture, avec un pseudo article de L’Express qui le présente comme « un des ambassadeurs de Livestrong, l’association de Lance Armstrong qui collecte des fonds pour lutter contre le cancer » suite à un communiqué de presse bidon. Il n’en faut pas plus au club bulgare pour le mettre à l’essai.

Hélàs pour notre apprenti-faussaire, dès le lendemain, un fan du CSKA qui n’a jamais entendu parler du joueur se renseigne sur les forums auprès des supporteurs parisiens… Et de lever le voile sur l’usurpation. La nouvelle tombe : Greg Akcelrod est un usurpateur qui n’a jamais joué au PSG. Du coup, à peine 2 jours après son arrivée, le faux joueur doit quitter l’Autriche où l’équipe bulgare était en stage.

Morale de l’histoire: la cellule recrutement du PSG devrait regarder du côté des pays de l’est. Apparemment il y a encore des endroits où le club fait figure de référence. Peut être y trouveraient ils de bons joueurs pas chers :)

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • Tony
    Posté le 10-03-2010 à 19 h 10 min 

    Le pseudo article n'est pas de l'express. C'est un faux communiqué de presse réalisé par Akcelrod lui même. L'express n'a fait que reveler cette histoire.

  • hovine
    Posté le 11-03-2010 à 12 h 47 min 

    c le meme probleme avec traore c pas un profesionnel c sur

  • fouf84
    Posté le 11-03-2010 à 17 h 03 min 

    il y a des joueurs a cherché ds les pays de lest, pas trop cher, determiné et qui en veulent ! il est passé ou le temps ou le psg ramené des perles !



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!