Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – OM : Un supporter parisien actuellement dans le coma

 

PSG – OM : Un supporter parisien actuellement dans le coma

par Collectif

5

com.

Un supporter de la tribune Boulogne est aujourd’hui dans un état critique. Hier peu avant le match, il a été sauvagement frapper par des membres de la tribune Auteuil. Hospitalisé d’urgence, le supporter serait actuellement dans le coma.

A défaut de pouvoir se battre avec les supporters marseillais qui eux ont boycottés la rencontre, les parisiens ont repris la rivalité vieille de nombreuses années entre Auteuil et Boulogne. A noter que des membres des deux tribunes s’étaient déjà affronté lors des déplacements à Bordeaux et à Lille ces derniers mois. En grand nombre hier soir, la police a procédé à seulement sept interpellations.

La sécurité sera renforcé pour l’entrainement des joueurs parisiens ce matin au Camp des Loges afin d’éviter tout débordement.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)



Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (5)


  • Marre
    Posté le 01-03-2010 à 11 h 43 min 

    Y'en a vraiment marre de ces pseudos supporters de merde qui ternissent encore plus l'image du club. A quand une dissolution d'auteuil et de boulogne ???

  • despo73
    Posté le 01-03-2010 à 13 h 45 min 

    laisse tomber tes idees de merde toi !! a quoi sa servirait de dissoudre les virage ?? explique moi… ils ont dissou les boulogne boys, les tigris mystik… pourtant les gars qui en faisait partis sont toujours aux meme endroits non ?? c'est ridicule ce genre de propos. ce qu'il faut c'est faire comprendre que ces affrontements n'ont rien a voir avec le psg… mais qu'ils sont lies a des differents de longue date entre plusieures personnes… on ne pourra jamais et je dis bien jamais empecher des gens de se battre !! par contre on peut empecher ces personnes d'attacher leur comportement au Psg. et c'est le plus important !!

  • hovine
    Posté le 01-03-2010 à 13 h 46 min 

    marre marre marrde de c merde qui aime pas le psg degager de notre club vous nous faite honte

  • Audrey
    Posté le 03-03-2010 à 20 h 59 min 

    Vous parlez mais tapez juste bagarre psg sur google , pour voir psg-om , om-psg, lille – psg , auxerre- psg , etc etc alors bon d'accord tous les supporters ne sont pas fautif mais en font partie de façon majeur !!!! Dissoudre les virages, fais que deplacer le probleme c'est tout. Pour le psg , je comprend que c'est degradant de supporter ce club :-) donc pour eux jour de match c'est jour de baston. Et dire qu'ils peuvent faire que ça car leur stade c'est un stade de merde tous est casser etc etc mais à la base il l'on pas eu comme ça, alors qu'il assume leur acte et qu'on arrete de les plaindre!!!!

  • casimira31
    Posté le 24-03-2010 à 1 h 59 min 

    Bonjour, je suis une citoyenne landa et le foot ne m'intéresse pas du tout. Ce que je crois de tout ces bandes de débiles, hooligans, ultras, indépendants… qui certains sont des entrepreneurs, des pères de famille, des avocats et j'en passe. Déjà on devrait montrer leurs visages aux infos pour que leurs familles, leurs collègues de travail, sachent avec qui ils travaillent, bouffent ou dorment. De plus c'est une génération qui n'a pas connu la guerre, alors moi mon action, c'est de les attraper, de leurs mettre une tenue militaire, de les foutre dans une avion et de les expédier en Irak ou Afghanistan, soutenir les militaires qui essayent de oeuvrer pour la paix, il veulent se battre, ils seront servis. Je ne pense pas que cela va leurs plaire mais cela leur donnera une bonne leçon. ils veulent de la castagne, et bien servont leurs sur un plateau à ces animaux qui les animaux eux sont plus civilisés que ces barbares. Car c'est pour eux un passe temps, c'est amusant de se foutre sur la gueule, pour massacrer 1 personne ils s'y mettent à 50, tous des laches, des salopards, que leurs famille est honte d'eux, que leurs employeurs les licencient, que leurs gosses les répudient. Je m'arrête là. A bon entendeur salut



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!