Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-OM : Kombouaré – « On a fait un très bon match »

 

PSG-OM : Kombouaré – « On a fait un très bon match »

par Collectif

3

com.

Humilié hier soir au Parc des Princes contre l’Olympique de Marseille (0-3), l’entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, a indiqué en conférence de presse que son équipe a été très bonne face à son pire ennemi. Oui, mais voilà. Comme on le sait tous : dominé c’est pas gagné. Antoine Kombaouré l’a bien compris peut-être cette fois : « Une énorme déception, beaucoup de frustration. On fait quand même un très bon match, mais on est tombé sur une équipe de Marseille insolente de réussite. Les Marseillais frappent cinq fois: il y  a une frappe à côté, sur les quatre autres il y a trois buts. C’est très dur. J’ai le sentiment qu’on a fait une très  grosse première mi-temps, mais on fait une petite erreur et il y a gros dégâts derrière.  C’est la différence entre une équipe en pleine confiance et une autre un peu dans le doute.  Le deuxième but marseillais est le tournant du match.… A la mi-temps, j’ai insisté sur le fait que notre prestation était énorme, qu’il fallait continuer comme ça. Ce deuxième but nous fait très mal. Edel fait une petite faute de main, Marseille est capable d’en profiter pour marquer. Et puis il faut voir que Mandanda a fait de superbes arrêts. Pour un gardien qui n’est pas en forme, c’est bien. », a-t-il déclaré à la fin du match en conférence de presse.

« Je félicite l’OM »

Faisant preuve d’une confiance retrouvée ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille s’est presque promené hier soir sur la pelouse du Parc des Princes et n’a pas hausser leur niveau de jeu face à une équipe du PSG beaucoup trop faible : « Je  n’ai pas vu un grand Marseille, j’ai vu un Marseille réaliste. Je félicite l’OM, c’est une équipe en confiance et alors que nous, on doute. On est dans une période où on paye cash la moindre erreur. Je suis déçu pour les joueurs qui ne sont pas récompensés de leurs efforts. », a-t-il indiqué.

Antoine Kombouaré, qui ne trouve pas les mots, semble se répéter : « Quand vous perdez 3-0 à domicile, quand on n’est pas au match, on se dit qu’on s’est fait manger. Mais je le répète, Cadré trois fois, deux buts. », a-t-il conclu. Le discour se répète, mais rien ne change au PSG.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • hovine
    Posté le 01-03-2010 à 13 h 50 min 

    svp SVP stopppp avec les chevres comme traore il me fait pitier avec 150 000euro part moi il et pas honteux de dire on a aprit se soir pffff quel burneee j ai honte

  • Flo
    Posté le 01-03-2010 à 15 h 29 min 

    Ba oui c'est ca on a fait un bon match, tout va bien pfffffff ridicule!!! On a fait de la merde comme d'habitude. C'était un match de merde!!!
    Hovine ok Sammy Piedscarré est nul mais Armand aussi, Céara aussi… je ne vais pas tous les citer non plus

  • rachid
    Posté le 01-03-2010 à 21 h 20 min 

    ahahah il a vraiment la gagne cet abruti de kombouaré
    nan mais il se fou de nous, 3-0 on a fait un bon match faut pas déconé. On a joué jusqu'a leur but, et après plus rien une équipe de CFA voila ce qu'on a, rien de plus. Des joueurs qui se font humilé et qui rigole a la fin (comme maké) et qu'on va refaire signé dans le staff, c'est vraiment la honte, il y a 10 ans on aurait jamais toléré ça !!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!