Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le Week End des Anciens Parisiens

 

Le Week End des Anciens Parisiens

par Collectif

0

com.

A chaque fin de week end, InfoPSG revient pour vous sur les performances des anciens parisiens, que ce soit pour les joueurs prêtés cette saison ou ceux partis définitivement.

Entré à la mi-temps du match face à Nantes, Yannick Boli (Nimes) a inscrit le but de la victoire à la 66ème minute. Avec trois buts en sept rencontres, l’attaquant arrivé à Nimes cet hiver pourrait faire monter son club en Ligue 1 l’année prochaine. Auteur de quelques mauvaises performances depuis son arrivée, le neveu de Basile Boli semble tout de même bien s’intégrer à ses nouveaux partenaires.

Loris Arnaud (prêté à Clermont cet hiver) a eu peu d’occasions de briller face à Angers vendredi soir. Défaite 2-1 pour son club qui reste au milieu de tableau. Il a reçu un carton jaune en début de rencontre. Pour rappel, l’attaquant de 22 ans a inscrit deux buts en l’espace de quatre rencontres depuis son arrivée.

Mickael Landreau parti à Lille a effectué une mauvaise rencontre en encaissant deux buts face à Auxerre (2-1). Il n’a pas pu éviter la défaite de son équipe qui descend à la cinquième place.

Grégory Bourillon transféré à Lorient en janvier dernier a débuté la rencontre face à Sochaux sur le banc de touche. Il est entré à la 89ème minute afin de tenir la courte victoire de son club (1-0). L’ancien rennais a du soucis à se faire pour retrouver un poste en défense centrale. En effet, le duo Koscielny – Marchal a très bien tenu la baraque samedi soir.

Jérôme Rothen  a débuté la rencontre avec le club turc Ankaragüçü mais a du sortir sur blessure à la 35ème minute. Victoire 1-0 pour son club qui restait sur quelques matchs nuls. Actuellement 13ème du championnat, le club entrainé par Roger Lemerre est à sept points d’une qualification en coupe d’Europe.

Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau bilan des matchs disputés par les anciens parisiens.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!