Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – OM: Marseille sera privé de ses « ultras »

 

PSG – OM: Marseille sera privé de ses « ultras »

par InfoPSG

1

com.

Sur les 1500 supporters autorisés au Parc, l’OM devra se passer des ULTRAS. Ce groupe de supporters refuse de monter à Paris dans le cadre de l’organisation imposée par les autorités. Ils argumentent contre les mesures de sécurité qui les « obligerons » à se déplacer en convoi. Rappellons que les autorités leur ont demandés: Tout d’abord, au départ de Marseille, une fouille des personnes, une fouille du car, la confiscation des boissons alcoolisées, un contrôle d’identité et aucune place de stade au départ… Ensuite un convoi sur le trajet et enfin à l’arrivée au stade nouvelle fouille et contrôle d’identité suivi de la distribution des places… Les Ultras se plaignent « d’être traités comme des bêtes ou des criminels et refuser ce fonctionnement ». On notera que les supporters parisiens eux se sont soumis à tous les contrôles et contraintes lors du match aller… Refuser des mesures qui sont là uniquement pour assurer la tranquillité de la rencontre et de l’après-rencontre, dénote pour le moins d’une position déconcertante… à l’heure où tout le monde n’a qu’un souci en tête: la sécurité pendant et autour des matchs… Tant pis pour l’OM qui ne pourra compter sur ses supporters !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • sebbb
    Posté le 04-03-2010 à 12 h 23 min 

    La position des marseillais sur ce sujet est tout à fait claire et mérite attention.
    Les supporters marseillais se déplacent à Paris pour voir un match de foot alors que les mesures de sécurité imposées faisaient plus penser à un convoi carcéral !
    On aurez pu leurs jeter la pierre s'ils étaient passer outre les multiples fouilles pour se déplacer quand même, mais on ne peut que les féliciter d'avoir utiliser leur droit de retrait.
    Fort heureusement l'OM est capable de gagner sans ses supporters.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!