Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le week end des anciens parisiens

 

Le week end des anciens parisiens

par Collectif

0

com.

A chaque fin de week end, InfoPSG revient pour vous sur les performances des anciens parisiens, que ce soit pour les joueurs prêtés cette saison ou ceux partis définitivement.Transféré à Nîmes (4ème) lors du mercato d’hiver, Yannick Boli était titulaire face à Laval (5ème) vendredi soir. D’après les supporters nîmois, le jeune attaquant a réalisé une mauvaise rencontre où il a eu « des difficultés de positionnement, de repli défensif » et a été « brouillon dans ses dribbles et auteur uniquement de mauvais choix ». Pour résumé, une rencontre à oublier pour le neveu d’un certain Basile Boli. Six fois titulaire depuis son arrivée, il a pour le moment marqué deux buts. Un début tout de même encourageant.

Prêté cet hiver à Clermont foot (Ligue 2, 12ème), Loris Arnaud a été trois fois titulaire depuis son arrivée et a inscrit pour le moment deux buts. Notamment un vendredi dernier à la 7ème minute face à Strasbourg. En attaque aux cotés de Hamdani, l’attaquant de 22 ans  donne de très bons espoirs aux supporters clermontois pour cette deuxième partie de saison.

Jérôme Rothen prêté au club turc de Ankaragücü après s’être fait recalé par le FC Nantes, parait être heureux de cette expérience. Son club entrainé par Roger Lemerre s’est renforcé avec Geremi (Ex Chelsea) et tente donc de remonter au classement.

Titulaire dans les cages parisiennes de 2006 à 2009, Mickael Landreau est parti à Lille (3ème) cet été. Hier soir, il a effectué une rencontre solide même s’il a encaissé un but. Au final, son équipe a tout de même obtenu les trois points en l’emportant 2-1 face au FC Rennes. Cette semaine en coupe d’Europe, le gardien lillois a encaissé un but suite à une faute de placement. En effet, il était trop loin de sa ligne de but. Une erreur qui rappelle bien de mauvais souvenirs aux supporters parisiens…

Transféré au FC Lorient fin janvier, Grégory Bourillon était titulaire lors du match face Nice. Tout juste arrivé, il a du mal à trouver ses marques selon les supporters bretons. Son équipe a perdu seulement 1-0 sur un but de Rémy. Une légère défaite mais qui aurait pu être bien pire sans un grand Audard dans les buts.

Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau bilan des matchs disputés par les anciens parisiens.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (0)




 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!