Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – OM : Sessegnon et Sakho suspendus

 

PSG – OM : Sessegnon et Sakho suspendus

par Collectif

4

com.

La commission fédérale de discipline de la FFF a enfin donné son verdict, Stéphane Sessegnon sera bel et bien suspendu pour les deux prochaines rencontres face à Toulouse et l’Olympique de Marseille. A noter que le meneur de jeu parisien était également suspendu lors de la rencontre face à Nancy (1-1) samedi dernier.Cette suspension fait suite à son expulsion à la 71ème minute du match face à Vesoul (1-0) en huitième de finale de la Coupe de France. Sous le coup d’un match de suspension après son carton rouge écopé face à l’OL, Mamadou Sakho sera quant à lui absent le 28 février prochain lors de la rencontre très attendu face au rival marseillais. En effet, l’international espoir a reçu un carton jaune face à Nancy alors qu’il était en sursis.

Avec un effectif peu étoffé, ces deux suspensions ne faciliterons  pas la tâche d’Antoine Kombouaré pour les rencontres à venir.

Interrogé par Foot365, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du PSG prend acte de la lourde sanction frappant Sessegnon: « J’en prends acte, tout simplement. Je n’ai rien d’autre à dire. De toute façon, ça s’est passé en Coupe de France et ce qui se passe en Coupe est jugé par la Fédé. Et souvent, elle prend des sanctions lourdes. »

Mise à jour à 18h30 par Nceron

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • David
    Posté le 19-02-2010 à 17 h 55 min 

    quel scandale de suspendre sesseignon pour 3 matchs…

  • romain10
    Posté le 19-02-2010 à 18 h 14 min 

    Je trouve aussi ! On a l'habitude avec le PSG…

  • Thomas
    Posté le 19-02-2010 à 19 h 06 min 

    Oui c'est devenu normal maintenant… La vrai question c'est : est-ce que les autres clubs sont traités de la même manière? Et sinon, pourquoi?

  • despo73
    Posté le 20-02-2010 à 18 h 22 min 

    pfff c vrmt du vol !!! pk sakho ne serait il pas suspendu contre toulouse?? ba oue c moin important que marseille et sessegnon 3 match pour un truk perave… je commence a en avoir marre qu'on nous descende tout le temps sa devient vrmt chiant !!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!