Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG Mercato : Quand Rothen se fait recaler par un club de L2…

 

PSG Mercato : Quand Rothen se fait recaler par un club de L2…

par Collectif

3

com.

En 1 saison, la carrière de Jérôme Rothen a basculé. Titulaire indiscutable au PSG depuis son arrivé, l’ancien Caennais s’est vu peu à peu pousser à la sortie par les dirigeants Parisiens l’année dernière. Pour se débarasser de la moitié de son salaire encombrant, la direction parisienne a donc en toute logique prêté son joueur en Turquie dans le modeste club de Ankaragücü. Mais avant de rejoindre la formation turque, le gaucher parisien a discuté pendant de nombreuses semaines avec d’autres clubs. Parmis ces clubs se trouvaient le FC Nantes, révèle le journal France Football.  Mal en point en L2, les Canaries ont voulu recruter un milieu gauche lors du dernier mercato hivernal. Le choix du président Kita s’est porté sur Rothen. Possible financièrement, Kita voulait se faire prêter l’ancien joueur des Glasgow. Chose que l’entraîneur des Canaries à l’époque, Jean-Marc Furlan, avait réfusé. Rothen n’attire plus grand monde…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • TalalAlMeshal
    Posté le 16-02-2010 à 21 h 31 min 

    En même temps, compte tenu du sureffectif nantais, la venue de Rothen n'aurait certainement pas arranger les choses. Et Furland vient quand même d'emmener Nantes aux portes du National

  • Flo
    Posté le 17-02-2010 à 12 h 04 min 

    Attendez les gars nous on est à Paris, on a un très grand club qui ne fait plus rien depuis 10 ans, on a aucun remplaçant capable de jouer à Paris, on a personne coté gauche, à part Sessegnon qui est catastrophique depuis le début de la saison et d'ailleurs ce n'est même pas son poste, alors pourquoi avoir besoin de Rothen??? Même Rothen était plus performant l'année dernière que Sessegnon cette année (en terme de chiffre).
    D'ailleurs on va encore l'avoir bien profonde quand on va revendre Sessegnon à 5 Millions alors qu'on l'a acheté 8. Faut arrêter de se toucher, Sessegnon c'est une putain de grosse fiote de merde

    Ta raison Rothen de t'être barré de ce club qui commence à devenir de la merde.

  • JF de Paris
    Posté le 18-02-2010 à 12 h 44 min 

    Et alors ? Faut bien que Jérôme joue quelque part non ? Sinon à 31 ans il fait quoi ? du tricot ? Et bien moi, je trouve qu'il a raison d'essayer de jouer quelque part.
    Si le PSG ( les patrons ) n'en veut pas, tant mieux. LE PSG est devenu un club de minables et de prétentieux trop payés. Il faudrait les payer au nombre de rencontres gagnées. Là on verra les résultats.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!