Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Coupe de France, Vesoul – PSG – Paris n’a pas le droit à l’erreur

 

Coupe de France, Vesoul – PSG – Paris n’a pas le droit à l’erreur

par Collectif

3

com.

La tension monte. Si vous avez raté un voir plusieurs épisodes, le PSG est bel et bien en crise et n’a vraisemblablement plus rien n’a jouer en championnat. Ce club qui joué les places Européenes il y a encore même pas 1 mois, se voit maitenant se battre  pour le maintien. Un gâchis. Pour oublier et appaiser tout cela, les Franciliens ont de la chance de jouer tout de suite après leur défaite au Parc des Princes. Et ce match de mardi soir, c’est une rencontre dont les hommes d’Antoine Kombouaré vont disputer à fond. Il s’agit en effet de la Coupe de France, seule compétition où le club est encore en course. Pour cela, il faudra déjà affronter l’équipe de Vesoul (CFA). Mal classé dans leur championnat, les joueurs de la Haute-Saône vont eux aussi tenter le tout pour le tout dans cette coupe, qui a déjà vu le PSG gagner 7 fois. Avec cette  pelouse synthétique, Antoine Kombouaré va faire, 72 heures après la rencontre contre Lorient, tourner son effectif. Encore un désavantage de plus phyisiquement pour le club de la capitale de jouer sur ce genre de pelouse, explique le coach parisien en conférence de presse ce soir : « Ca change notamment au niveau des appuis, des rebonds. Les Vésuliens sont chez eux, sur une surface qui leur convient. Il faudra garder le ballon au sol et être attentif parce que ça va beaucoup plus vite sur cette surface. »

Le PSG se doit de l’emporter demain soir, si ils veulent toujours avoir une chance d’accéder à une coupe Européenne la saison prochaine.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • ptybeuhr
    Posté le 08-02-2010 à 21 h 01 min 

    allé encore une defaite, on commence à avoir l'habitude depuis qq années…

  • Toune
    Posté le 08-02-2010 à 22 h 36 min 

    Le pire c'est que non, on ne se bat même plus pour le maintien, avec 13 pts d'avance on est plutôt tranquille, le PSG est aussi loin de la 3è place que du premier reléguable.
    Il ne reste donc en effet que la Coupe de France à jouer…

  • Yohan
    Posté le 08-02-2010 à 23 h 13 min 

    Oh, tu sais Toune, la Ligue 1 peut aller très vite. Elle nous l'a démontré ses dernières années. Et surtout, le PSG n'a pas encore reçu l'OM, Bordeaux, Monptellier…alors que certaines équipes du bas de classement l'ont déjà faits.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!