Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Paris étudie la vente de Sessegnon au mercato d’été… pour pouvoir recruter

 

PSG: Paris étudie la vente de Sessegnon au mercato d’été… pour pouvoir recruter

par InfoPSG

6

com.

Paris est très actif dans sa reflexion pour la saison 2010-2011. Afin de construire l’équipe avec des effectifs de qualité pour la saison prochaine, les dirigeants du PSG doivent trouver des fonds. D’un côté cela passe par l’arrivée de nouveaux partenaires – comme récemment annoncés – De l’autre, le club revient sur ses problématiques financiers. Selon le Parisien ce matin, le club étudierait donc la vente de certains éléments actuels dont – et surtout – Stéphane Sessègnon, un des rares joueurs qui pourrait avoir une valeur marchande intéressante actuellement. Le club envisage donc son transfert à la fin de la saison. Seule inconnue, la valeur sur le marché du joueur ce que le club va essayer rapidement de préciser rapidement… Nul doute que le club parisien devrait néanmoins faire une opération financier intéressante puisque le milieu de terrain béninois avait signé en provenance du Mans pour un montant de huit millions d’euros et il n’y a pas l’ombre d’un doute que le club en tirera une confortable plus value. Peut être le moyen d’aller chercher les quelques joueurs (trois évoqués) qui permettront de stabiliser l’équipe en terme de performances. Reste que ce ne sera en aucun cas suffisant pour en faire une équipe de haut de tableau et que le passage par la caisse pour l’actionnaire reste aujourd’hui le seul moyen crédible pour réussir une reconstruction ambitieuse du PSG…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • hovine
    Posté le 05-02-2010 à 16 h 59 min 

    c vrai il fo le vendre c un bon joueur comme ca on recupere des merdes comme ca sa sera moin dur pour aller en ligue2 aucune ambition si on revend nos bon joueur arreter de nous prendre pour des cons il fo pas oublier de revendre erding il et bon aussi comme sa on pourra acheter 3 joueur de national pfffffff sa me soule

  • Pierreg
    Posté le 05-02-2010 à 18 h 29 min 

    Sessegnon est une chèvre. Il joue un match sur 10. Si je veux voir des sombreros et des roulettes qui ne servent à rien, je descend au terrain de mon quartier.

    Qu'il parte, je crierai moins sur ma télé an regardant les match du PSG.

  • Toune
    Posté le 05-02-2010 à 18 h 51 min 

    « il n’y a pas l’ombre d’un doute que le club en tirera une confortable plus value »

    C'est pour mettre la pression sur le club? :)
    Je serai étonné que sa valeur marchande dépasse les 10-12 millions, pour la plus-value confortable on repassera…

  • schaefer
    Posté le 05-02-2010 à 19 h 29 min 

    le passage par la caisse pour l’actionnaire reste aujourd’hui le seul moyen crédible pour réussir une reconstruction ambitieuse du PSG…

    non non il suffit juste d'avoir une cellule de recrutement competente, et c'est pas le cas… le pognon fait pas tout. un vrai president, un vrai coach et un vrai recrutement malin et on joue les 5 premieres places

  • fd789
    Posté le 06-02-2010 à 14 h 50 min 

    si C pa pitoyable sa

  • Flo
    Posté le 07-02-2010 à 22 h 02 min 

    Je ne vois vraiment pas comment on pourrait tirer une plue value sur une merde. On l'a payé 8M on le revendra jamais plus!!! La saison dernière on aurait peut être pu le vendre 15 car il avait fait une grande saison mais la, citez moi un match de bon? à part un sombrero par ci par la… D'ailleurs est ce qu'il a marqué un but cette saison? Pour moi il ne mérite même pas sa place sur le terrain cette grosse chèvre, casse toi on veut plus de toi



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!