Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG: Antoine Kombouaré serait contesté par certains de ses joueurs…

 

PSG: Antoine Kombouaré serait contesté par certains de ses joueurs…

par InfoPSG

7

com.

Si on en croit une information en provenance de RMC ce soir, le vestiaire et les joueurs parisiens du PSG ne soutiendraient plus unanimement l’entraîneur Antoine Kombouaré.En moteur de la révolte, des joueurs comme notamment Ludovic Giuly qui semble ne plus adhérer au discours du coach parisien. L’ancien du FC Barcelone qui sort systématiquement après l’heure de jeu a ainsi déclaré avoir ‘ vraiment du mal à digérer la décision du coach « . Il semblerait que cette information ne soit pas la seule qu’aurait eu la radio RMC et qui lui permettait ce soir de parler de brouille entre Antoine Kombouaré et Ludovic Giuly… Une première dans un groupe qui jusqu’à maintenant maintenait dans la tourmente une unité (apparemment de facade)…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • Flo
    Posté le 03-02-2010 à 11 h 27 min 

    Putain fait chier encore des embrouilles, à choisir je préfère que Ludo reste et que AK s'en aille.
    Fournier revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • garzou
    Posté le 03-02-2010 à 11 h 59 min 

    Guily ferait mieux de se taire et de s'en prendre à lui-même, incapable de prendre conscience qu'il n'est plus du tout ce qu'il a été. Il n'est pas un titulaire indiscutable. De là à dire que les joueurs n'adhèrent plus au discours d'AK, c'est aller un peu vite. Qu'on se débarasse de guily au mercato d'été!

  • lcfred
    Posté le 03-02-2010 à 13 h 09 min 

    J'apprécie le « Fournier, revient ! ». Je suis entoèrement d'accord, ça c'était un entraineur, jeune et très complice avec les joueurs qu'ils considèrent comme des potes et qui se fait respecter en retour, dans le vestiaire et sur le terrain… Depuis son départ c'est la merde ! Qu'on vire Colony ! Qu'on récupère Fournier ou Fernandez et le reste suivra !
    Vive Paris !

  • bricedusud
    Posté le 03-02-2010 à 13 h 37 min 

    Il y a plusieurs problemes. Les années passent mais les problemes restent identiques. Pourtant les coachs défilent ! Je ne pense pas que l'entraineur soit mise en cause à Paris. Ce qui fais que depuis plusieurs années, Paris nous fais HONTE, c'est la présence de Colony Capital, alain Roche, et tout le staff.
    Vivement que cela dégoupille la dedans.

  • granit
    Posté le 03-02-2010 à 16 h 21 min 

    Moi je suis dacord c pas un entreneur ce AK il a cas aller faire de la boxe le mec il a joué le matien avec valencienne cet année valancienne sans lui est sans grande différence d'effectif joue le milieu de tableau le meilleur c ces conférence de presse faut bossé faut bossé on a b1 joué il nous a manque de la chance mais pk les autre entreneur manque pas de chance dise jamais faut qu'on bosse est il son devan ns

  • granit
    Posté le 03-02-2010 à 16 h 24 min 

    je suis daccord pour que guily parte avec lui j'ai oublier pck ratté des passe comme sa c pas possible avec armand comment sa me feré plaisir pck foutu pour foutu cette saison on finira méme pas 10éme

  • Benoit
    Posté le 05-02-2010 à 12 h 35 min 

    Je suis las des problèmes récurrents du PSG, et je dois dire que depuis 2002 ou je me refuse l'abonnement par protestation, TOUT à changé au PSG sauf nos petits problèmes, à savoir: Actionnaires, Présidents et Directeurs Généraux, Entraineurs, Staffs, et Équipes… rien y fait.

    Dans l'absolu, je regrette la démission de CAYSAC avec qui nous avons connu nos dernier titres, ou Fournier un entraineur avec du panache. Nous avions de quoi, rêver…

    Je pense surtout au PSG qu'on ne prend jamais le temps d'apprécier ce que l'on a, et que cette manie de changer du tout au tout, tous les 3 ans avec l'envie de tout gagner ne nous permettra jamais de reconstruire le PSG pour ENFIN une belle décennie de football.

    Il serait temps de repenser formation et recrutements d'avenir, au lieu de faire de ce club une maison de retraite qui se lézarde de toutes parts…

    A.K. n'est pas plus l'homme de la situation que Colony Capital n'est l'actionnaire idéal, qu'Alain Roche ne soit un recruteur hors-paire, ou que des joueurs trentenaires sont des joueurs d'avenir!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!