Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato au PSG: ouvert à Robert Pires… et prêt à garder Kezman

 

Mercato au PSG: ouvert à Robert Pires… et prêt à garder Kezman

par InfoPSG

2

com.

Alors qu’hier encore, Robert Pires laissait – dans un entretien – la porte ouverte à un éventuel retour en France mais s’il n’était pas très optimiste, c’est au tour d’Alain Roche ce matin dans les colonnes du Parisien, de faire savoir que le concernant, le PSG « n’excluait aucune piste ». Voilà qui relance la situation car si le milieu de terrain de Villarreal ne se montrait pas optimiste pour son retour en France en raison de l’absence d’offre, voilà qui pourrait modifier la situation. Alain Roche affirme dans le même quotidien: « On regarde tous les dossiers et, avant le 1er février, on ne ferme la porte à personne. » Reste comme toujours cette année le problème du salaire que pourra proposer le PSG à l’ancien international. Et là ce n’est pas forcément le moindre des sujets à regler…

D’autant que – sur un autre front – le PSG se prépare petit à petit à l’idée que Kezman ne pourrait pas trouver chaussure à son pied d’ici la fin du Mercato. Du coup, c’est Kombouaré qui revient sur le sujet affirmant que : « Le problème avec Mateja est simple : il y a un point de règlement qui dit que si je le fais jouer avant la fin du mercato hivernal, il ne pourra plus partir, les clubs intéressés n’auront plus le droit de l’enrôler »

Or si Kezman souhaite quitter le PSG et vice versa, il faut reconnaitre que les propositions ne se bousculent pas et que la fin du mercato hivernal approche. Du coup Kombouaré assure qu’il réintégrera l’attaquant serbe dans le groupe s’il est encore présent en février: « Si en février, il est encore là, il sera de retour dans le groupe…S’il y a des blessés, des matchs qui s’enchaînent, je le ferai jouer. » Des affirmations qui amènent à penser que la mise à l’écart de Kezman n’est que provisoire et qu’on se prépare du côté du Camp des loges à revoir Kezman avec le maillot parisien sur les épaules d’ici le mois prochain.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • granit
    Posté le 26-01-2010 à 15 h 45 min 

    aller un papy de plus on va devenir la maison de retraite des footballeurs avec le milan AC on pour ce prété des papy avec le milan tien jankulovski moi je te préte makelele ou guily est la le milan nn t fou guily trop jeune on prend makelele

  • aller paris sg
    Posté le 27-01-2010 à 21 h 49 min 

    ok merci pour makellele et tu me prete kenzan oui vasi lol ta raison la maison des footballeurs papy mas makelele guily etc il son fort .



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!