Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Sebastien Bazin: « il n’y a pas de crise au PSG »

 

Sebastien Bazin: « il n’y a pas de crise au PSG »

par InfoPSG

1

com.

Après avoir passé une soirée difficile au Parc des Princes, Sébastien Bazin s’est confié ce matin au Parisien. Petit rappel des faits pour ceux (rares) qui auraient pas suiviA l’occasion de la 21ème journée de Ligue 1, hier au Parc, le stade et particulièrement les virages Auteuil et Boulogne ont scander des slogans hostiles à l’encontre de Bazin et de Colony Capital, le fond d’investissement qui détient le club. Tous les supporters (et il suffit de lire les réactions ici sur le site) reprochent à l’actionnaire un criant manque d’investissement, notamment sur le marché des transferts où le PSG, malgré de criantes lacunes n’a toujours par recruté.

Du coup, Sebastien Bazin par média interposé, livre ce matin ses impressions et sa vision de la situation: « Je n’arrive pas à être en colère. Je suis frustré et déçu car on perd sur un hold-up et je n’aime pas ça. ». Il annonce aussi l’ouverture de discussions mais sans plus de détails avec les supporters du club: « Je vais discuter avec eux (ndlr: les supporters). J’en ai assez qu’on dise que je n’aime pas ce club. Je l’aime. Ce n’est pas ma personne qui importe, mais l’équipe et les joueurs. » Mais côté équipe rien de neuf. La confiance est toujours affichée dans le groupe. Parlant des joueurs, il affirme même: «Ils n’ont rien à se reprocher. Ils ont fait un grand match (…) Là, je ne peux pas en vouloir aux joueurs. »

Et de conclure par une phrase que beaucoup jugeront d’eux même: « Je ne suis pas inquiet, il n’y a pas de crise. » Plus que jamais il semblerait que l’actionnaire ne voit n’entende, ni ne comprenne rien à la grogne. Enfermé dans sa vision où tout va mieux que bien, il refuse de remettre en question apparemment la politique de gestion du club… et ne réagit que sur le fait d’être pris à parti. Décevant !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (1)


  • despo73
    Posté le 21-01-2010 à 15 h 08 min 

    de toute facon si il veut mettre a bien ses investissement immobillier il a pas interet a dire qu'il ya une crise… c'est un mechant enculer qui va nous la mettre bien profond jusqu'au bout ! on est coincer, maintenant faut trouver de la solution pour changer tout sa parce que la il nous tiens et pour de bon !!! paris est magik



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!