Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Armand (PSG): Monaco a réussi le holdup parfait

 

Armand (PSG): Monaco a réussi le holdup parfait

par InfoPSG

2

com.

Après la nouvelle defaite du PSG, mercredi soir au Parc contre Monaco, Sylvain Armand, le défenseur parisien, était amer: « Je pense que ce soir le match est largement à notre portée. On a rectifié le tir par rapport à Lille en montrant du jeu, de la volonté. On s’est créé un nombre incalculable d’occasions, mais on est tombé sur un énorme Ruffier. Je pense qu’en aucun cas ils ne méritent leur victoire, ils ont fait un bel hold-up, c’est le football. » Évoquant son rôle dans le vestiaire parisien, Sylvain Armand explique que « les cadres, que ce soit moi, Makelele ou Luyindula, doivent assumer leur rôle pendant cette période difficile et remonter les troupes. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • granit
    Posté le 21-01-2010 à 15 h 41 min 

    Nos cadre makelele armand luyndula trois grosse merde surtt armand mais comment il m'énérve ce joueur il c plus r1 fair 10pige pour faire un passe en gros c devenu rothen en fin de saison de lannée dernier

  • Fawkes
    Posté le 21-01-2010 à 16 h 49 min 

    j'etais au parc mercredi soir (pourtant je ne voulais plus y retourner tellement l'equipe ma enervé a lille) et en sortant j'etais tres frustré mais je ne peux pas enlever que le match de paris ma vraiment plu et je me suis di, avant le joli but d'edel « c'est pas possible autrement on va le gagner ce match » mais ce trou du c…. de rufier a fait non pas le match de l année mais le match de sa vie un peu comme Loris au parc je veux bien comprendre qu'il y a des matchs ou il l'on a pas de chance mais la a ce niveau la c'est de l'acharnement c'est pas possible….
    Armand a raison c'est un Hold Up parfait
    et perso il devait avoir au moins encore 5mn de jeu avec les danseuse monegasque qui l'on joué a la montre ca fai peut etre parti du jeu mais c'etai flag toujours un a terre changement de joueur ca a pri 5mn pour qu'il sorte et 5mn pour que l'autre rentre…bref tres stréssé a la fin du match
    Le pire sur les 17 matchs qu'il reste je ne vois (perso) que 6 equipe qu'on pourrai battre……….:s:s:s:s:s:s:s



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!