Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Ligue 1: Paris chute contre Lille sans convaincre (3 – 1)

 

Ligue 1: Paris chute contre Lille sans convaincre (3 – 1)

par InfoPSG

2

com.

Malgré un but d’Erding, Paris chute à Lille. Les lillois qui menaient déjà à la pause 1-0, en profitent pour prendre la seconde place du championnat…Tout a été très vite. En fait dès la 5ème minute: But d’Obraniak pour Lille après une passe de Cabaye qui prolonge du coté gauche. Obraniak reprenant la passe par une frappe croisée du gauche aux seize mètre. Edel ne pouvant rien faire pour stopper ce missile… Ensuite le match est entrée dans une période assez calme à peine ponctuée par des cartons jaunes ( Armand, 10ème, Balmont 32ème, Traore 34ème). Il faut alors attendre la seconde mi-temps pour voir évoluer le score: Et la 52ème minute… Sur une faute énorme de Ceara qui tente un dégagement retourné à la Roberto Carlos, le Brésilien manque totalement sa remise et rend la balle à Obraniak qui centre directement de la gauche vers Balmont. Ce dernier marque de la tête à bout-portant. Et enfin, troisième but pour Lille contre le PSG grâce à une réalisation de Béria, le défenseur central, de la tête (68e, 3-0). Notons enfin qu’Erding a réduit le score à la 83ème mais qu’à aucun moment hélàs les parisiens n’ont semblés être en mesure de revenir sur l’équipe lilloise. Prochain match la semaine prochaine contre l’AS Monaco et il faudra un PSG fort pour réussir à sortir de cette mauvaise passe.





 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • du0578
    Posté le 17-01-2010 à 0 h 19 min 

    franchement paris me fait pitie,ça fait 30 ans que je suis supportere du psg,et depuis que colony capital a racheter le club il n'y a aucun resultat,pas d'argents et limite de la ligue 2 il y a quelque temps,le pire dans tout ça ses que je vais continuer a les supporter car je suis parisien avant tout et j'attend juste une petite revolution contre ses encules de cc pour qu'il se casse merci et bonne soiree.

  • Clem
    Posté le 18-01-2010 à 17 h 30 min 

    Ouais enfin la c'est pas cc qui était sur le terrain et qui a joué comme des branquignoles.
    Payés à rien foutre ces joueurs c'est pas possible.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!