Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Mercato: Paris « misereux » budgetaire de la ligue 1 ?

 

Mercato: Paris « misereux » budgetaire de la ligue 1 ?

par InfoPSG

2

com.

Le PSG peut il encore trainer longtemps ? C’est la question que l’on peut se poser alors qu’on aborde le milieu du Mercato d’hiver et que l’on n’observe aucun mouvement stratégique dans l’effectif parisien. Alors que le Parisien nous apprend ce matin que le Toulousain Fodé Mansaré (28 ans) a été proposé au Paris Saint Germain… et refusé par la cellule recrutement: Alors qu’il n’entre plus dans les plans de son entraîneur Alain Casanova, Fodé Mansaré aurait pu être une piste pour le milieu gauche tant recherché par le PSG mais le profil du Guinéen n’a pas convaincu la cellule de recrutement qui a donc refusé tout net de discuter de ce cas.

Du coup, vu de l’extérieur on n’a l’impression qu’aucune piste simple ne semble trouver grâce aux yeux de l’encadrement parisien. Pis ! Annoncé comme un mercato sans moyens (financiers) exceptionnels, on continue de voir Paris courir des pistes de prêts plus ou moins prestigieuses à l’étranger… Derniers en date, Jesus Datolo que l’on donnait venant à Paris et qui au final devrait prendre la direction de l’Olympiakos Le Pirée pour un prêt avec option d’achat; un Jérémy Menez, apparemment inaccessible, un Jack Wilshire présenté comme le petit prodige anglais qui filerait au FC Twente aux Pays Bas…

C’est dans ce contexte que France Football revèle que la cellule de recrutement du PSG ne pourrait offrir à la prochaine recrue du club que 40 000 euros par mois ! Une somme ridicule au regard des 250 000 euros mensuels de Kezman, des 285 000 de Makelele ou des 260 000 euros mensuels de Giuly… Il paraît évident que si ce chiffre est réel, toutes les pistes évoquées ces dernières semaines seraient de facto purement illusoires pour le PSG… qui ferait figure de parent pauvre du championnat français, la moyenne du championnat en terme de salaire étant… 47 000 euros. Difficile d’attirer un élément prometteur sur milieu gauche dans ces conditions. Il ne reste alors à compter que sur le retour en forme des éléments actuels de l’équipe ! Allez Paris !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • hovine
    Posté le 15-01-2010 à 18 h 26 min 

    BRAVO au actionnaire qui aime notre club il veulent notre mort c HONTEUX de faire ca a la capitale de la france pffffffffffffffff je repette capitale DEGAGE

  • Paris
    Posté le 15-01-2010 à 23 h 51 min 

    Paris est devenu un club de clochard



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!