Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Laurent Robert réitère son offre au PSG

 

Laurent Robert réitère son offre au PSG

par InfoPSG

6

com.

En prévision du futur départ de Sessegnon à la CAN, le PSG explore plusieurs pistes de milieu de terrain. Chaque jour apporte son lot de rumeurs. Mais voilà que Laurent Robert réitère une offre faite en Novembre aux dirigeants du Paris Saint Germain.« J’ai envie de jouer. Mais pas n’importe où. Dans n’importe quel club mais pas n’importe quel pays. L’Angleterre, c’est bien car ce n’est pas loin. Mais jouer en Ligue 2 ou National, en France, ça ne m’intéresse pas parce que je pense que j’ai encore le niveau pour jouer en Première Division », déclare t-il à But. Quand au PSG, il avoue: « Il n’y pas de gaucher et ils sont à la recherche d’un spécialiste du poste. Après, ils savent que s’ils me veulent, je suis juste à côté (rires). » Une piste qui a peu de chances d'aboutir car Antoine Kombouaré avait déjà rejeté cette proposition...

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • nicolasc
    Posté le 30-12-2009 à 23 h 28 min 

    Pourquoi il insiste ? personne n'en veut ?

  • Alanovitch
    Posté le 31-12-2009 à 11 h 48 min 

    Si c'est pour dépanner, un mois ou 2, pourquoi pas… non? Au pire on le met remplaçant de Sankharé…

  • hovine
    Posté le 31-12-2009 à 18 h 03 min 

    moi personne je suis ok fo pas faire le difficile on a rien a gauche alors antoine accepte

  • granit
    Posté le 31-12-2009 à 18 h 41 min 

    qu'il nous laisse trankil je préfére que Ak face confiance a Sankharé que un papy qui trouve pas de club est fait de la léche si il auré été bon il auré pas besoin de faire des declaration tt le monde l'auré voulu mais c pas le cas

  • imanga jean de dieu
    Posté le 05-01-2010 à 10 h 42 min 

    je suis sur que laurent robert est capable pour occuper se poste d'ellier gauche ça serait bien que A.k tante se le coup.

  • bob
    Posté le 08-01-2010 à 10 h 09 min 

    c'est dingue, vous ne savez pas écrire en français.
    sinon je sis d'accord avec vous, on ne sais même pas dans quel club il est et comment il est physiquement. A l'époque, il avait du mal à défendre sur son coté quand le latéral attaquait, alors maintenant…



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!