Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG, Giuly, Kezman: Kombouaré s’explique

 

PSG, Giuly, Kezman: Kombouaré s’explique

par InfoPSG

3

com.

Dans le Parisien, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du PSG s’explique sur sa décision de ne pas aligner Ludovic Giuly contre Bordeaux, le week-end dernier. « Je juge mes joueurs sur les performances, pas sur la carte de visite », a-t-il déclaré « Il en est de même avec tout le monde, Giuly, Makelele, ou un autre. Giuly n’est pas bon en ce moment ; donc naturellement, il sort de l’équipe. Mon travail est d’aligner la meilleure formation possible. Camara et Giuly n’ont pas été sanctionnés en n’étant pas retenus pour aller à Bordeaux. » Pas sûr que l’ancien Barcelonais apprécié ! De plus c’est une appréciation qui laisse clairement planer un doute sur son éventuelle participation, samedi prochain au Parc des princes face à l’ASSE Saint-Etienne.

Une position qui sera de plus difficile à justifier si les résultats ne sont pas au rendez vous. L’équipe du PSG affiche clairement des carences et des manques, sans parler des blessés. Et se priver des services de joueurs expérimentés, limite encore plus les possibilités de l’entraineur parisien pour composer son équipe… En attendant le mercato, il faut tenir ET gagner ! Ensuite il faudra faire de choix d’autant que l’équipe sera encore affaiblie en début d’année par les départs pour la Coupe d’Afrique des Nations où notamment se rendra Sessegnon…

Une position qui pourrait faire le bonheur d’un dénommé Kezman, pourtant peu désiré dans l’absolu par l’entraineur. il faut « voir si ceux qui sont là sont capables d’assumer en son absence », explique Kombouaré. La solution la plus logique – et la moins chère – serait alors Mateja Kezman. Le récent lauréat du Ballon de Plomb, ne sait pas encore s’il sera conservé par le Zenith à la fin de son prêt fin décembre. S’il n’était pas retenu, il reviendrait donc à Paris. « Si Mateja revient, il fera partie de l’effectif comme un autre joueur à partir du moment où il a une bonne mentalité. Après, je ne vais pas faire la fine bouche alors que mon effectif est limité ». Pas simple ! pas simple du tout de piloter le PSG en cette période !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • parisestmagique
    Posté le 09-12-2009 à 22 h 52 min 

    C'est vrai que de se priver de Camara alors que Traoré est un vrai boeuf c'est le meilleur des choix. Puis j'vois pas pourquoi il laisse Erding joué autant de match moyens par simple excuse qu'il revient juste de blessure, mais Camara n'a t-il pas été abs pour raison de blessure aussi ? J'pense qu'il faut lui laisser encore un peu plus de match avant de le virer de l'équipe.

  • hovine
    Posté le 10-12-2009 à 14 h 13 min 

    perso je trouve pas giuly plus faible qu un autre c vrai qu il a du mal a tenir 90mn mais il apporte je trouve et camara la c le bouquet on prefere traore dsl mais la c trop enfin je suis pas l entraineur mais pour moi c deux joueur doivent jouer et pour kezman sa fait peur mais bon il cout pas un rond a moin que les actionnaire donne de l argent pour recruter
    je rigole hihihihi c impossible

  • besry
    Posté le 12-12-2009 à 19 h 11 min 

    moi je quoi que le départ de rothen et l'absence de hoarau nous fait mal ils était pas au top cette saison mais je quoi que c'est eux qui on manquer a l'effectif dans certain match. avec un bon recrutement ca ira pour les prochain match , avec un bon retour de giuly d'hoarau nous aurons de quoi faire de bon résultats.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!