Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Bourillon veut quitter le PSG

 

Bourillon veut quitter le PSG

par InfoPSG

5

com.

Alors que le PSG a essuyé hier soir une difficile défaite et que le club doit faire face à une cascade de blessures, Antoine Kombouaré va avoir dans le même temps fort à faire pour mobiliser l’équipe restante. A l’image de Grégory Bourillon, l’ancien rennais qui selon le Parisien ce matin souhaiterait quitter le club. Peut être même dès ce mercato.En cause ? son incapacité à avoir du temps de jeu. Même quand Camara se blesse, Sammy Traoré lui est préféré et s’installe dans l’équipe de départ. Une situation que l’ancien Rennais semble mal vivre. D’autant qu’agé aujourd’hui de 25 ans, Bourillon capable de jouer aussi bien défenseur que milieu récupérateur semble avoir des pistes dont notamment l’AS Saint-Etienne… Un départ qui est loin d’être entériné par l’entraineur parisien qui s’oppose à toute idée de sortie…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (5)


  • Clem
    Posté le 07-12-2009 à 1 h 10 min 

    Ouais allé dégage.
    Bourillon l'imposture du siècle.
    Enfin une bonne nouvelle :)

  • flo_601
    Posté le 07-12-2009 à 9 h 45 min 

    C'est vrai qu'il est nul, peut être qu'il n'a pas assez joué. Mais vu que de toute façon il ne jouera pas, pourquoi le garder? autant le laisser partir…

  • Maxou
    Posté le 07-12-2009 à 13 h 34 min 

    Qu'il parte ça ne me dérange pas plus que ça, en revanche il faut impérativement RECRUTER !!!
    On arrivera même pas à tenir la 2e partie de saison et les deux coupes nationales avec le banc qu'on a et tout ce monde à l'infirmerie !!!
    BAZIN SORS LE CHEQUIER !!!

  • granit
    Posté le 07-12-2009 à 14 h 39 min 

    j'organise une féte a cet occasion chez moi tout ce qui on un maillot floque bourillon peuve entré mdr enfiiiiiiin il ce barre cette nulitude

  • hovine
    Posté le 07-12-2009 à 15 h 51 min 

    il veut partir qu il part erding coupet blesseret pour bazin tous va bien il vont aller chercher des joueurs dans le bois de boulogne dans pas lontemps c bon la bazin tu soule lache un peu ou degage on se tape la honte demande a ginola ou pauleta de revenir honte a toi



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!