Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Kombouaré juge le PSG « à sa juste place »

 

Kombouaré juge le PSG « à sa juste place »

par InfoPSG

7

com.

Le PSG ne mérite pas mieux que sa 12e place au classement du championnat de liigue 1. Non il ne s’agit pas d’un avis de supporter aigri, ni celui d’un journaliste sportif mais tout simplement lors d’une conférence avant match d’Antoine Kombouaré l’entraineur du Paris Saint Germain. Surprenant mais réaliste !Evoquant en entretien ce mardi, le déplacement demain soir du PSG à Boulogne en match en retard de la 14ème journée de Ligue 1, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré a eu ces mots pour le moins surprenants: « Quand on est au PSG, l’objectif est d’éviter d’être dans la deuxième moitié du championnat. Ce sont des ambitions pas très élevées mais j’aime bien car après on franchit des paliers petit à petit ». Il a également insisté sur l’importance de cette rencontre et la nécessité pour Paris d’enchainer quelques victoires. « On est à la place qu’on mérite, Aujourd’hui on n’a pas fait ce qu’il faut pour être meilleurs » ajoute t-il avant de souligner qu’en cas de succès, les Parisiens, qui seront privés pour ce match à la fois de Sessegnon Ceara et Coupet, compteraient 22 points, basculeraient dans la première partie du classement et pourraient revenir à six points du leader bordelais.

Mais malgré le succès récent face à Auxerre, Antoine Kombouaré n’est pas rassuré avant le déplacement à Boulogne, avant-dernier de Ligue 1: « On a fait un grand match contre Auxerre mais Boulogne n’a rien à perdre et va jouer son va-tout, ça peut être un traquenard pour nous demain. Pour moi, c’est le match piège. ». De plus l’entraineur parisien craint un esprit de revanche suite au match de l’année dernière. Une méfiance également guidée et en prévision probablement du prochain challenge à venir immédiatement après – dès le week end prochain – contre un certain… Bordeaux.

Le Paris Saint Germain convalescent aura donc fort à faire à gérer cette semaine cruciale. Aucun calcul : il faut gagner ! De cette semaine, peut ressortir un PSG beaucoup fort… ou bien – et c’est ce que les supporters craignent un peu au vu des dernières prestations et des commentaires de Kombouaré – un PSG qui si il joue comme ces dernières semaines peut ressortir de ces deux confrontations en crise profonde et durable…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • vinho
    Posté le 02-12-2009 à 3 h 23 min 

    Putain mec mais t'es plus a Strasbourg ou à Valenciennes là, je PSG ne peux pas « être à sa place » en étant 12eme !!!
    Non mais sérieux je suis le seul à trouver ces déclarations choquantes, à m'effarer d'un tel manque d'ambition ?
    Il est passé où mon club putain ?
    Colony dégage, et garde une place ds tes valises pour ton coach tout pourri ! Si c'est pour être coaché par un ancien, on a qu'a faire revenir Fournier, jusqu'à preuve du contraire c lui qui s'en ai le mieux sorti de tous ceux qu'on a essayé !

  • hovine
    Posté le 02-12-2009 à 7 h 32 min 

    c clair paris ne merite pas mieu part rapport au joueur qui foute rien sur un terrain mais les supporter merite mieu je pense maintenant c pas nous sur le trerrain mais avaoir peur de boulogne ou il y a rien du tout en joueurs de classe la c la honte pour le psg dsl c haut 200 000 voir 300 000euro a se bouger point bart

  • FLO
    Posté le 02-12-2009 à 10 h 22 min 

     » On a fait un grand match contre Auxerre  » A Bon, ba on a pas du regarder le même match parce que moi j'ai vu un match médiocre!!!

  • Niko
    Posté le 02-12-2009 à 11 h 20 min 

    Ouai et après ? il faudrait peut-être re-penssé à certain choix incompréhensible tel que mettre jallet à la place de guily et le rentrant qu'à la 72ème minute contre l'om. je pense qu'il y à 1 gros gros pb au niveau des actionnaires, tant qu'ils seront là paris n'ira pas mieux, c'est une évidence !!! avec de bons actionnaires ayant la culture foot, cela agirait sur tout et notamment les transferts car, laisser un joueur comme traoré par exemple est une tres tres tres grosse erreur ! mais bon, les erreurs au psg sa devient une habitudes depuis 4 ans !!!!!!!

  • hovine
    Posté le 02-12-2009 à 14 h 26 min 

    4ans t gentil ca fait au moin 10ans je trouve mais bon aller le psg faite nous un resultat a boulogne je c que c dur de gagner deux match a la suite mais fo le faire pour nous enfin pour votre prime de match hihihihi

  • nikki boy
    Posté le 02-12-2009 à 15 h 52 min 

    Vinho, ne me dis pas que quand tu vois le psg jouer en ce moment, tu penses que notre club merite mieux… en amateur de beau jeux, je prefere regarder Lorient, eux o moins ils jouent, A paris c la merde, la.
    on est pas contents du classement, mais on ne merite pas mieu.

  • vinho
    Posté le 03-12-2009 à 3 h 10 min 

    Certes nikki boy, je te dis pas qu'on flambe et qu'on mérite le podium, mais je trouve ca absolument scandaleux qu'un entraineur du PSG se permette de dire, en substance : « on est 12eme, c'est normal, moi je prefere ne pas avoir d'ambition comme ca on est pas décu en fin de saison. L'année prochaine on visera peut être la 8eme place, il faut voir … »
    Les gars vous etes amnésiques ou quoi ? Vous avez connu les grandes heures du PSG ? Ou juste des mecs comme Fournier, Fernandez ou Vahid ? Des déclarations pareilles n'ont rien a faire sur les levres d'un entraineur du PSG, ca c'est un discours à la Auxerre ou à la Lens, le discours d'un bon club de L1 qui peut parfois créer la surprise.
    Vous vous rendez compte du mal que nous a fait la direction ? on en arrive a croire que 12eme, c'est « notre place » …



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!