Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG-AJA (1-0) : Les notes

 

PSG-AJA (1-0) : Les notes

par Collectif

3

com.

Les Parisiens ont enfin renoué avec la victoire ce soir en venant à bout de l’étonnant leader Auxerre (1-0). D’une tête rageuse, c’est Jérémy Clément qui a placé ses coéquipiers dans la voie du succès. Le reste de l’équipe a livré une prestation correcte à une ou deux exceptions près. Voici les notes de la rédaction.

Coupet (6) : Sur les ballons qu’il a eu à négocier, il a fait le boulot. Grièvement blessé, il a cédé sa place à Edel (non noté) en fin de partie.

Ceará (5.5) : Il a fait le métier. Passeur décisif pour Clément en seconde période.

Camara (5) : A alterné le bon et le moins bon. Mieux après la pause tout de même.

Sakho (6) : Propre dans ses interventions, il était également très présent dans les airs. Aurait dû être sanctionné d’un penalty pour une faute litigieuse sur Contout. Il enchaîne les bonnes performances.

Armand (6) : Offensivement, il a beaucoup apporté. Ses dernières sorties, peu glorieuses, sont en total contraste avec sa prestation du soir. Sur la bonne voie.

Makelele (5.5) : Ses transmissions de balles ne sont pas toujours précises. Cependant, il a beaucoup ratissé et a apporté de l’impact au milieu de terrain parisien.

Clément (6) : C’est lui qui libère l’équipe par une tête rageuse peu après l’heure de jeu (66′). Autrement, il a livré une prestation mi-figue mi-raisin.

Sessegnon (5) : Beaucoup de mauvais choix en première période. Après la pause, et plus particulièrement suite à son replacement à droite, il s’est montré sous son meilleur jour. C’est une de ses bonnes incursions qui amène le but de Clément. Espérons que Kombouaré ait enfin compris que c’est à ce poste là qu’il affiche un excellent rendement.

Giuly (4) : On l’a peu vu. Décevant lorsqu’on sait de quoi il est capable.

Luyindula (3) : Il rend une mauvaise copie. Où est passé le Luyindula du début de saison ? À la rédaction d’InfoPSG, on cherche toujours…

Erding (5.5) : Mieux par rapport au match de Marseille. Il a pas mal percuté et sa tête dangereuse méritait une issue meilleure (58′). Aurait dû bénéficier d’un penalty.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • David
    Posté le 29-11-2009 à 0 h 05 min 

    Dur pour Makélélé qui, je trouve, a sû lever la tete et orienter le jeu vers l'avant alors que Clément cherchait ses marques au milieu.

    Incompréhensible prestation de Luyindula, jamais dans le bon timing, peu performant dans ses prises de balle … J'ai aussi trouvé Armand un peu trop timoré, non ?

  • Maxou
    Posté le 30-11-2009 à 15 h 35 min 

    Depuis le début de saison (et même l'an dernier), je dis que Peguy n'a pas sa place à Paris…
    Il essaie, mais il ne réussit RIEN !!! Ce mec est lent, pauvre techniquement, sans physique…Il ne pèse jamais sur la défense adverse et n'est pratiquement jamais inquiétant…
    Désolé, mais pour moi il n'a pas à être titulaire…

  • Flo
    Posté le 01-12-2009 à 10 h 57 min 

    Les notes sont bien trop elevées, ils ont fait un match MEDIOCRE!!! tous



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!