Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / OM – PSG: Commission de discipline Jeudi à la Ligue

 

OM – PSG: Commission de discipline Jeudi à la Ligue

par InfoPSG

3

com.

La commission de discipline de la LFP a d’étudier jeudi les incidents intervenus lors du match en retard Marseille-Paris SG (1-0) qui s’est tenu vendredi dernier au Stade Velodrome. Avec notamment le « déploiement de banderoles injurieuses ».Ce jour-là, Deux associations de supporteurs marseillais – les Winners et la Cosa Ultra – avaient déployé des banderoles infamantes : « Trois ans sans Julien, trois ans qu’on est bien » et « Auteuil, c’est renversant ». La 1re faisait allusion à la mort du supporteur des Boulogne Boys Julien Quemener le 23 novembre 2006 en marge du match de Coupe UEFA PSG-Hapoël Tel-Aviv. La 2e se rapportait au jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne lorsque le match OM-PSG avait été reporté pour cause de grippe H1N1… Le sujet a moults fois été évoqué ici et sur les sites de supporters. Espérons enfin une réaction officielle à ce débordement qui si il avait été parisien, aurait surement été beaucoup plus médiatisé.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • hovine
    Posté le 25-11-2009 à 14 h 47 min 

    ca c vrai sa aurait etait le psg on en parlerai encore meme si je trouve honteux la banderole deployer au stade de france contre les schti je dit nous supporter on as etait sanctionner marseille ca doit etre la meme sanction on detruit les winner et voila la faire et close si vous vouler je mais la bombe dans le velodrome pour etre tranquille hihihihi

  • Maxou
    Posté le 25-11-2009 à 15 h 53 min 

    Dans les deux camps, ya vraiment des supporters qui ont le QI d'une huître…

  • Pandore
    Posté le 25-11-2009 à 15 h 53 min 

    Vu la réaction du « president thiriez » au coté de notre cher Mr Dassier lors de ce match ou il à vraiment manqué de neutralité pour adhérer à la cause marseillaise et en particulier sur le but, je doute fortement qu'il y ai sanction….



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!