Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / OM-PSG (1-0) : Les notes

 

OM-PSG (1-0) : Les notes

par Collectif

13

com.

Malmené par une équipe de Marseille mieux armée et plus harmonieuse, le PSG a concédé une nouvelle défaite après celle de Nice (0-1). Complètement dépassés, les parisiens sombrent tout doucement au classement. À une ou deux exceptions près, les joueurs ont livré une prestation même pas digne de footballeurs du dimanche. Voici les notes de la rédaction.

Coupet (5.5) : Une mauvaise détente qui l’empêche d’arrêter la tête vicieuse d’Heinze (25′). Il sort quand même une frappe splendide de Niang du bout des doigts (41′).

Ceará (5.5) : Propre dans ses interventions. En revanche, il n’a pas beaucoup apporté offensivement.

Sakho (7) : Assurément l’homme du match côté parisien. Dernier rempart de l’équipe, il a livré une prestation de haute volée. Il est aux portes de l’Équipe de France.

Camara (4.5) : Pas très en vue sur ce match. Un retour timide.

Armand (4.5) : Qu’il est loin le temps où Armand dégageait une grande sérénité défensive ! À la ramasse durant toute la rencontre.

Chantôme (4.5) : Trop tendre. Il a perdu la bataille du milieu et fait envoler les bons espoirs placés en lui après sa prestation solide face à Braga. Remplacé par Maurice (non noté) qui aura eu le temps de se distinguer par un très mauvais contrôle dans la surface sur une action qui aurait pu inquiéter Mandanda.

Clément (4) : En deçà de son meilleur niveau de jeu.

Sessegnon (3.5) : Complètement inexistant du début à la fin. Mais qu’est-il donc arrivé au Béninois ? Autrefois joueur clé de l’équipe, il apparaît aujourd’hui d’avantage comme un joueur banal, incapable de peser sur un match. Sa place de titulaire indiscutable devrait être remise en cause dès le prochain match.

Luyindula (4) : Il avait laissé entrevoir de belles choses en début de saison. Mais cet effet agréable a désormais disparu pour laisser place à un joueur médiocre.

Jallet (4.5) : Sûrement son plus mauvais match depuis le début de saison. Et probablement pas positionné au poste où il est le meilleur, aussi. Remplacé par un Giuly (non noté) transparent.

Erding (4) : Homme providentiel du PSG avant sa blessure, il ne s’est jamais montré sous son meilleur jour depuis son retour. Aurait pu trouver le chemin des filets sur une jolie frappe en pivot dans la surface, repoussée par Mandanda (38′).

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (13)


  • lio26
    Posté le 21-11-2009 à 19 h 25 min 

    on aurait du le vendre sessegnon j'en était pas fan et là sa se confirme. avec 17 millions d'euros on aurait pu rééquilibré l'équipe avec de vrais ailiers

  • Flo
    Posté le 21-11-2009 à 21 h 18 min 

    Je trouve que les notes sont très au dessus de la réalité.
    Armand et Sessegnon ne mérite pas d'être sur le terrain. Armand n'est encore pas au marquage sur le but (comme face à Nice)…
    Ca n'a rien à voir mais je sais pas si vous avez remarqué hier sur chaque action chaude de l'OM, Frédéric Thiriez était debout, levait les bras… comme un supporter marseillais…
    Quand Maké ou Sessegnon font des fautes, c'est rouge ou comité de visionnage, j'attends avec impatience de voir comment vont être traités les cas M Bia et Brandao pour leur 2 attentats…

  • Maxou
    Posté le 21-11-2009 à 23 h 23 min 

    Sakho a été énorme tout le monde est d'accord !
    J'ai bien aimé Jallet…
    Par contre Peguy, Sessegnon et surtout Armand méritent pas plus de 2,5/10, c'était franchement lamentable comme prestation !!!

  • lio26
    Posté le 21-11-2009 à 23 h 37 min 

    à défaut d'avoir du talent si chaque joueur jouais à son poste on aurait déjà de meilleur résultat. Rothen n'apportai plus offensivement mais il aidait armand en défense on a un joueur capable de le faire c sankharé. il faut passer à un milieu en losange et replacer giuly et luyindula en attaque et non pas sur les ailes où le premier ne peut plus y jouer et le 2nd n'y a jamais été un.

  • hovine
    Posté le 22-11-2009 à 7 h 34 min 

    un truc que j ai du mal a comprendre on arrive a mettre des notes hihihihi c zero pour tou le monde a chier 0000000000000000000000000000000000

  • hovine
    Posté le 22-11-2009 à 7 h 36 min 

    je suis d accord avec toi les deux attentat sur not joueur doivent etre sanctionner nous on la etait alors la commision faite votre boulot

  • garzou91
    Posté le 22-11-2009 à 9 h 48 min 

    Chantôme « trop tendre…et fait envoler les bons espoirs placés en lui ». Vous oubliez la prestation de ses coéquipiers et semblez le condamner définitivement. Que dire alors de Clément, Sessegon, Armand, Luyindula et compagnie, qui eux, expérimentés et titulaires indiscutables, ont été encore plus mauvais.

  • Doud
    Posté le 22-11-2009 à 12 h 11 min 

    brandao avec ses fautes énormes aurait du prendre 2 jaunes soit le rouge !!! Mais l'arbitre était trop influencé par les marseillais… c'est triste le foot

  • Flo
    Posté le 22-11-2009 à 12 h 29 min 

    « Remplacé par un Giuly transparent » je ne crois pas, d'ailleurs quand il est rentré on a eu 70% de possession et il a fait des bonnes passes.
    Le problème c'est qu'on a tellement un petit club ruiné que nos remplaçant s'appèlent Maurice.
    Le mec il a quasiment jamais joué, c'est une brèle, et on le fait rentré pour un match à Marseille!!! Putain mais c'est chaud quoi

  • franceopsg
    Posté le 22-11-2009 à 12 h 50 min 

    ça sent le gars qui vient de voir Téléfoot et qui ne juge que par ça

  • Flo
    Posté le 22-11-2009 à 14 h 41 min 

    Toi tu sens le gars qui connait rien au foot
    Tu bandes sur Maurice Luyendula, Sankharé Ngoyi? Va supporter le club de ton village alors car ici c'est Paris !!! On en a marre des petits joueurs de merde

  • Maxou
    Posté le 22-11-2009 à 19 h 20 min 

    En même temps les gars il est temps de se poser des questions sur la place de certains joueurs !!!
    - Luyindula est nul (pauvre techniquement et physiquement, et lent par dessus le marché !!!), – Armand est incapable de trouver sa place (en même temps ya personne de stable côté gauche donc il est largué),
    - Sessegnon tout le monde l'a vu 1000 fois trop beau, il vendange des occas', provoque mais ne fait pas la différence, n'a pas la qualité de passe d'un numéro 10…
    - Makelele et Coupet sont cuits, Giuly est en fin de carrière (même si c'est l'un des seuls à jouer…)
    - Nos jeunes ne jouent pas assez…

    La seule satisfaction : Sakho…19 ans et un niveau équipe de France (surtout en ce moment…).

    A un moment va falloir s'activer si on ne veut pas finir au fond du trou…Ou en L2 !!!
    La seule satisfaction

  • granit
    Posté le 23-11-2009 à 14 h 29 min 

    faut changer tt l'equipe sinon on va jouer le mantien on a echapper lannée dernier avec paul que tt le monde a critique méme moi mais vu antoine apare geuler il a r1 de plus que le guen apare sakho je voi pas de bon joueur sessegnon il me degoute armand jamais il a été bon il ce remet jamais en question comment tu veux reussir avec des joueur egoiste



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!