Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Heinze juge le PSG avant le classico de Vendredi…

 

Heinze juge le PSG avant le classico de Vendredi…

par InfoPSG

6

com.

Dans un interview dont se fait l’écho Football365, l’ancien défenseur du PSG livre ses sentiments sur son premier classico sous la maillot marseillais…Même s’il affirme ne plus « connaitre les joueurs qui y jouent », l’argentin juge que si l’équipe parisienne n’est pas au mieux, cela ne veut rien dire. Il prend pour exemple, l’histoire récente où le PSG malgré un mauvais classement avait réussit de bonnes choses au vélodrome. Il juge également – mais est une surprise ? – que les multiples changements de direct depuis 4 ans à Paris, ne sont pas « une bonne chose » car il faut « que le club se stabiliser » pour pouvoir « bâtir un projet ». Un avis que de nombreux supporters parisiens ne sauront qu’approuver ! Vous pouvez sinon retrouver ici l’intégralité de l’interview par Football365

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • LaSta
    Posté le 16-11-2009 à 18 h 57 min 

    Qu'il aille se gratter! Nous, on oublie rien!

  • vinho
    Posté le 17-11-2009 à 3 h 28 min 

    Comme quoi ce n'est pas parce que l'on est un bon joueur qu'on est forcément très intéressant … Dans le même genre, il nous a assi gratifié dans l'interview d'un « c'est le coatch qui fait l'équipe, je joue ou on me dit de jouer », d'un « on va jouer pour gagner » …

    Rien que pour avoir dit de telles anneries, et aussi pour nous avoir tous trahi l'été dernier, j'espère bien qu'il fera un match minable, marquera contre son camp et provoquera un pénalty. S'il pouvait se creuver un oeil aussi ca serait pas plus mal …

  • freelander94
    Posté le 17-11-2009 à 15 h 13 min 

    Arrêter de dire n'importe quoi.
    De 1: les prétentions salariales demandés par Gaby
    De 2: son âge (ok, vs allez me dire que l'âge n'à rien avoir, mais quand même ! , il est plus proche de sa fin de carrière qu'autre chose)
    Kambouaré a eu raison de miser sur SAKO qui est une valeur montante…
    Il sera bientôt en équipe de france et les grands clus étrangers le surveille de très prêt.
    Donc, si un jour il partait le prix serait plus interressant …

  • freelander94
    Posté le 17-11-2009 à 15 h 13 min 

    Arrêter de dire n'importe quoi.
    De 1: les prétentions salariales demandés par Gaby
    De 2: son âge (ok, vs allez me dire que l'âge n'à rien avoir, mais quand même ! , il est plus proche de sa fin de carrière qu'autre chose)
    Kambouaré a eu raison de miser sur SAKO qui est une valeur montante…
    Il sera bientôt en équipe de france et les grands clus étrangers le surveille de très prêt.
    Donc, si un jour il partait le prix serait plus interressant …

  • louc
    Posté le 18-11-2009 à 0 h 00 min 

    On se trompe de comparaison! La question n'est pas de savoir si Sakho vaut mieux qu'Heinze! Entre une étoile montante de 19 ans, probablement premier vrai bijou depuis fort longtemps à être sorti de notre centre de formation, et un nerveux argentin en fin de carrière, la question en mérite même pas d'être posée.
    Mais entre un Papus qui nous a couté la ligue europa lui tout seul l'année dernière, vieillissant également et de surcroît blessé; et ce même Heinze, la question, cette fois, mérité d'être posée!

  • vinho
    Posté le 18-11-2009 à 2 h 15 min 

    Freelander, il a raison tu te trompes de débat ! J'ai rien contre Sakho, bien au contraire ! Et peut etre que Heinze était trop cher pour le PSG (qui préfère prèter Rothen et Kezman en payant une grande partie de leur salaire, mais bon passons, on en est plus à une ineptie près …).
    Mais bordel, il pouvait signer AILLEURS qu'à Marseille non ???



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!