Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Laurent Robert offre ses services « gratuitement » au PSG

 

Laurent Robert offre ses services « gratuitement » au PSG

par InfoPSG

7

com.

Laurent Robert qui n’est plus payé par son club de Larissa, avec lequel il s’était engagé en 2008, a fait son retour au Camp des Loges et s’entraine avec la reserve du PSG depuis 3 mois.
D’après le Parisien, il ne serait pas contre un retour dans le groupe professionnel. « Je suis prêt à jouer gratuitement pour le PSG, et à ne demander une prime que si on termine dans les quatre premiers. » a t-il affirmé. Malgré le volontarisme, il semblerait toutefois qu’Antoine Kombouaré ne semble pas convaincu par le joueur aujourd’hui agé de 34 ans, un age avancé mais pas rédhibitoire pour une expérience supplémentaire en ligue 1… A suivre !

Ajout du 15/11/2009:

Kombouaré semble avoir une idée bien tranchée sur le sujet. Lire sa position sur la question: Kombouaré ne veut pas de Robert dans l’effectif

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • ceron
    Posté le 14-11-2009 à 10 h 55 min 

    Oui enfin c'est pas forcément ce qui va modifier de base la qualité du jeu actuel :(

  • mikaaaaa
    Posté le 14-11-2009 à 12 h 38 min 

    pourquoi pas??? au pire il est nul et on aura rien perdu et au mieux on aura retrouvé un milieu gauche qui sait marqué des coups francs et qui savait, du moins à l'époque, déborder (ce que ne réussissait jamais Rothen) et gratos meme au niveau salaire!!! Mais non, on ne change pas une politique qui perd!!! le psg prefere tjrs mettre des fortunes dans des joueurs qui finalement s'avèrent + que moyen (kezman, luyindula, traoré, bourillon etc) soit carrement donne des joueurs gratos qui maintenant serait indispensable (genre rodriguezpour notre coté gauche ou il y a quedal!!)

  • granit
    Posté le 14-11-2009 à 12 h 38 min 

    comme j'ai dit au précédent article pas de papy c fou les joueur il son fan de paris quand personne veut d'eux quand il dépasse les 32ans quand il reste plus rien d'eux

  • Flo
    Posté le 14-11-2009 à 12 h 59 min 

    Si c'est gratos pourquoi pas en profiter? On perd rien…
    Je me souviens qu'au jubilé de Pauleta il avait pas été mauvais et le parc l'applaudissait.
    Si les dirigeants parisisiens ne lui donne pas sa chance au moins un match (pourquoi pas contre Braga dans 1h30?) c'est vraiment des incompétents

  • nikkiboy
    Posté le 14-11-2009 à 13 h 50 min 

    juste 100% pour son retour, deja parce qu'il ne peut etre QUE meilleur que tout ce qu'on a coté gauche ( c a dire RIEN), et de deux parce que je n'ai pas la memoire courte, NOTRE MEILLEUR AILIER GAUCHE DEPUIS GINOLA!!!
    il m'a fait vibrer, souvenez vous de son coup franc face au milan a san siro, c vieu, mais c t mon hero a l'epoque, rien que pour ca, ROBERT reviens dans ton club!!
    apres c sure que ce ne sera plus le mm joueur, et come la dit Flo, lors du jubilé de « Paulette » il a été pas mal en jambes, et les supporters se sont rapellé o bon souvenir de c debordements coté gauche et a ses coups francs de fouuuuuus…
    apres comme on connait nos dirigeants… mm gratuit ils ne le prendront pas, mm si ce ne sera qu'un plus, je prefere un boulet qui connait le taff d'un offensif gauche a un mec qui n'a jamais u aucun repere a ce poste… ce n'est que mon avis.
    -PSG-

  • Maxou
    Posté le 14-11-2009 à 14 h 34 min 

    On pourrait l'essayer contre Braga…

  • Clem
    Posté le 14-11-2009 à 18 h 23 min 

    Je suis dégouté !!
    On a personne à gauche !
    Mais non comme l'ont dit les autres on ne change pas une politique qui perd !
    Bravo Kambouaré !
    Médusé…



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!