Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Rumeurs d’eventuelles arrivées cet hiver au PSG.

 

Rumeurs d’eventuelles arrivées cet hiver au PSG.

par InfoPSG

2

com.

Dans l’idéal, le PSG aurait besoin d’un défenseur central, d’un attaquant et d’un milieu gauche pour combler les trous de l’effectif mais reste à savoir si les dirigeants et la cellule de recrutement parisiens travaillent dans ce sens.  Mais cela ne reste bien sur que des rumeurs, on connait le manque de moyens dans l’enveloppe transfert, mais la presse cite quelques noms pour le mercato hivernal.
Mascara (Milieu offensif ou Attaquant de Catane, 30 ans): Un joueur décisif, un vrai comme le prouve ses 22 buts et ses 13 passes décisives de la saison dernière, toutes compétitions confondues. Oui mais voila, on sait le succès d’attaquant trentenaire alléchant sur la papier mais qui peine à se faire remarquer à Paris (Kezman pour ne citer que lui). Et puis il y aura également le temps d’adaptation entre le championnat français et italien et pour trouver des automatismes collectifs.

Koné(Attaquant du FC Séville, 25 ans): Une piste qui a été reprise avec insistance dans la presse mais qui a déjà été démentie. L’attaquant du FC Séville est en manque de temps de jeu en Andalousie et il souhaite se relancer dans un autre club. Il aurait été la solution de secours cet été si jamais le transfert d’Erding avait échoué. Un prêt serait évoqué. Mais il est dit dans la presse que son profil ne serait pas indispensable dans l’effectif parisien.

Mollo(Milieu gauche de Monaco, 20 ans): Disposant de peu de temps de jeu car Lacombe lui a préféré Nenê sur le côté gauche, de plus Yohan Molo n’a pas pu s’entendre avec son club pour une augmentation salariale. Il ferait du bien au PSG, car il dispose d’un talent certain et une bonne marge de progression et permettrait d’habiter le désert sur le flanc gauche parisien. Mais plusieurs équipes sont déjà sur les rangs pour s’attacher ses services. Le PSG doit donc se presser pour ce qui serait une bonne affaire hivernale.

Micael (Meneur de jeu de Madère, 23 ans): Une trouvaille de Pauleta que le PSG observe depuis quelque temps. Pré-sélectionné par Carlos Queiroz pour les barrages de la Coupe du monde, le Portugais commence à se faire un nom grâce au bon parcours de son club en championnat et en Ligua Europa. Il serait tenté par une expérience à l’étranger, qualifier d’espoir par la presse, pourquoi pas l’amener au PSG cet hiver ?

Giroud(Attaquant de Tours, 23 ans): Surprise de la Ligue 2, il est actuellement meilleur buteur avec 11 réalisations. Beaucoup d’équipes de Ligue 1 l’ont inscrit dans leurs petits papiers. L’an dernier Paris avait fait une bonne affaire en faisant venir Guillaume Hoarau du Havre où il était meilleur buteur de Ligue 2 également…

Eboué (milieu ou défenseur droit d’Arsenal, 26 ans): Pour l’Ivoirien, la situation est différente car c’est lui-même qui a fait un appel du pied au PSG afin d’intégrer un jour l’effectif parisien. En effet, il a déclaré: « Si je devais aller là-bas (en Ligue 1), je pense que ce serait au PSG que je signerais. C’est un club que j’apprécie particulièrement. Si les dirigeants parisiens me proposaient un contrat, la réponse serait certainement positive ». Mais pour l’instant le couloir droit est plutot bien fourni : Giuly, Jallet, Céara, voir Sessegnon. Pourquoi pas pour cet été ? C’est un joueur talentueux et de grande classe, flatteur pour le PSG.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • granit
    Posté le 14-11-2009 à 12 h 22 min 

    pas de trentenaire il y en a marre des papy

  • marius
    Posté le 15-11-2009 à 17 h 46 min 

    giroud !! signez le !!!!!! il est vraiment bon ! et possede un profil a la gignac !!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!