Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Kombouaré livre ses impressions vis à vis du match contre Toulouse !

 

Kombouaré livre ses impressions vis à vis du match contre Toulouse !

par Collectif

3

com.

Antoine Kombouaré, l’entraîneur parisien à livrer dans une conférence de presse ses impressions sur le match face à Toulouse, et sur son équipe .

Premièrement, il revient sur la « blessure » de Peguy Luyindula survenu dans la semaine, qu’il juge totalement dépassé : « C’est une histoire ancienne, il est à cent pour cent, il va s’entraîner et il devrait débuter la rencontre face à Toulouse. » Rassurant, surtout que le cas de Guillaume Hoarau reste préoccupant, même si le kanak nous rassure à son sujet : « Nous l’avons préservé au maximum cette semaine. Nous avons dosé ses séances, mais il a beaucoup bossé physiquement. Il est donc avec nous pour le déplacement à Toulouse. » Cependant il ne devrait pas débuter la rencontre. Il nous rassure également sur l’état de santé de Mevlut Erding : « Mevlut n’est pas retenu dans le groupe. J’ai préféré le mettre à disposition de la CFA. Il aura entraînement samedi et dimanche car il a encore besoin d’enchaîner les séances. Ça va bien, ça va mieux mais pas encore suffisamment pour jouer dimanche. » Mais est ce que ce sera suffisant pour jouer le match contre l’OM ?

Il revient ensuite sur le match face à Toulouse, ou son équipe va avec l’ambition de gagner : « Nous y allons pour gagner. Avec le report de la 11e journée ( ndlr le match contre Lens suite à la qualification de l’équipe de France pour les barrages ), nous allons jouer trois fois d’affilé à l’extérieur. Cela peut être un handicap mais nous avons à l’esprit de remporter le maximum de rencontres . Le meilleur moyen d’obtenir un grand nombre de victoires est de gagner le premier. »  Il souligne également de bien contrôler Gignac, qui a réaliser une bonne quinzaine avec l’équipe de France : « Il faudra adopter un marquage de zone et non un individuel sur lui. Il se déplace beaucoup, aime la profondeur. Il ne faut pas lui laisser d’espace dans le dos. Nous l’avons d’ailleurs vu mercredi avec l’équipe de France. Le plus important face à un joueur de grande classe comme lui, est d’être concentré et vigilant. »

Voilà qui est dit, souhaitons donc la victoire à notre équipe, qui s’annonce déjà comme très importante !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (3)


  • despo73
    Posté le 18-10-2009 à 12 h 59 min 

    c'est tres important qu'il gagne ce soir puisque devan bordeau et lyon ont perdu et marseille a gagner… sa se ressere devan et on a une chance importante de se rapprocher !! je dirai que c'est pratiquement capital de gagner si on veu la ligue des champion ou plus si affinite….
    aller paris est magik

  • hovine
    Posté le 18-10-2009 à 13 h 01 min 

    si on mouille le maillot il n y aura pas de probleme c victoire assurer on as une equipe mieu que merde alors

  • Pandore
    Posté le 18-10-2009 à 22 h 52 min 

    Ba voila belle défaite…
    Encore un gros match de merde de cet enculer de Sessegnon
    Je cherche encore comment Chelsea a voulu se l'accaparer : personnel, sait pas faire de passe, des tirs juste bons à dégommer les pigeons sur le toit du stade.
    Bref match à oublier et faut vite réagir contre l'OM sinon on part à la catastrophe si ce n'est déjà fait…



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!