Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Luyindula veut finir son contrat

 

Luyindula veut finir son contrat

par InfoPSG

9

com.

Très attaché au PSG pour lequel il a resigné en début de saison, Peguy Luyindula est encore attaché pour 3 ans au club de son coeur. Il souhaite finir son contrat au PSG et peut être y terminer sa carrière.

« J’ai effectivement prolongé mon contrat et je suis lié pour 3 ans de plus au club. Je pense finir mes 3 ans ici, après l’avenir nous dira si ce sera la fin pour moi. On verra ça. En tout cas, cela me convient parfaitement de finir au PSG que ce soit dans 3 ans ou plus tard »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (9)


  • Clem
    Posté le 08-10-2009 à 9 h 21 min 

    S'il joue bien why not ? Après faut qu'il joue bien parce que des fois il fait de la peine !

  • Maxou
    Posté le 08-10-2009 à 12 h 06 min 

    Ben franchement moi ça me déprime !!!
    Si seulement il pouvait finir son contrat maintenant je pleurerais pas !!!
    Il a un déchet technique hallucinant, il vendange un nombre d'occas' incalculable et en plus il est lent !!!

  • granit
    Posté le 08-10-2009 à 14 h 07 min 

    Luyindula surnom la charette ou la chévre il est pas mauvais ce joueur par c course qui peut libérer des espace pour Hoarau ou Erding mais apare sa il y a r1 il prend toujour des mauvaise decision enfaite il c méme pas prendre une decision le temps qui la prenne tt lequipe adversse rev1 en defense. vivement le luyindula du debut de saison de l'année dernier revienne pck il été pas mal

  • magicguigui
    Posté le 08-10-2009 à 16 h 54 min 

    ca me fait marrer les gars comme vous derriere leur ecran ou leur tele qui savent que critiquer, mais vous vous faites quoi de bien dans votre vie ?

    Vous jouez pour le PSG ? non …

    Alors encouragez les joueurs qui jouent pour « votre » club (oui car a part parler vous n'apportez rien à ce club de positif) et c'est tout :)

    Et si ce message vous met la rage, c'est que je dois avoir un brin raison ;)

    A bon entendeur (ou prouvez-moi le contraire :))

  • vinho
    Posté le 09-10-2009 à 3 h 53 min 

    MagicGuigui, tu nous excuseras hein, mais j'estime que l'on a le droit de critiquer tel ou tel joueur. Libre a toi de faire l'apologie de Luyindula, mais franchement … Ok il aime VRAIMENT le club, ce qui est assez rare pour être souligné, et il a quelques fois des fulgurances …
    Mais quelques fois seulement, et c justement là que le bât blesse …Parce que tu peux qd meme pas nier que c'est un joueur très très quelconque pdt les 3/4 de la saison ! J'espère qu'il me fera mentir cette année, mais franchement j'en doute …
    Bref libre à toi de le considérer comme un ballon d'or en puissance, mais comme Maxou je le pleurerais pas s'il partait.
    Je préfère largement Kezman, à qui on a jamais donné sa chance et que tout le monde taille. Luyindula il l'a eu sa chance, et il continue de l'avoir …

  • magicguigui
    Posté le 09-10-2009 à 10 h 42 min 

    Oui sauf qu'a aucun moment j'ai encensé notre ami Peguy, j'ai juste estimé que lorsqu'on a rien prouvé sur un terrain ou qu'on a rien apporté au club de « son » coeur, on arrête de critiquer ce qui donne tout pour leur club.

    Car vous vous êtes jamais dit que si tel ou tel joueur avait une baisse de régime, ça pouvait être du à la pression que font les « pseudo » supporter ?

    Quand Guillaume Hoarau rate 10 ocas' on scande quand meme son nom alors qu'un luyindula ou kezman ou le siffle ?

    La faute a qui apres reflexion ?

    Si le supporter est le 12eme homme, alors qu'il soit digne de l'être, car je pense pas que sur le terrain, entre coéquipier on se critique ;)

    Libre a chacun d'avoir un avis.

    Boujou :)

  • vinho
    Posté le 09-10-2009 à 11 h 47 min 

    Donc suivant ta logique, si je n'ai pas permis au PSG de se qualifier pour la ligue des champion, si je n'ai pas mis le pénalty de dernière minute en coupe de France, si je n'ai pas fini meilleur buteur de L1 ou si je ne suis pas ds la meilleure équipe type du PSG depuis sa création, je ne peux pas donner mon avis sur ce qui reste MON club ?

    Bel exemple de stérilisation du débat.

    Et entre nous, je pense avoir apporté un peu plus au PSG que ce bon Pegguy. Deja de par la cotisation des abonnements. Ensuite parce qu'il va rester 3 ans de plus ok, mais moi ca fait un peu plus longtemps que 3 ans que je suis « au club », et je pense que j'y serais encore pas mal d'années après le départ de Luyindula … Au final j'ai certainement fait plus de rencontres au Parc des Princes que lui, comme c'est le cas de la majorité des gens sur ce forum.

    Le PSG c'est nous, pas les joueurs, ni les entraineurs et encore moins les dirigeants. Et je ne fais là que reprendre les dernières paroles du meilleur joueur (et au passage, buteur) de l'histoire du PSG au moment de quitter le club: Pedro Miguel Pauleta. Mais bon, peut etre que lui aussi n'a pas suffisemment marqué le club a tes yeux pour que tu lui octroies le droit de donner son avis …

    Enfin pour ce qui est des « pseudo » supporters, qui sifflent honteusement un joueur qui rate 45 occasions par mois, ou pire encore, qui allument des fumigènes en tribunes, je pense que dans ce cas tu t'es trompé de stade, si ce n'est de club. Si tu veux un gentil public, bien sage, bien propre et bien organisé, il faut prendre le RER B mon ami, et s'abonner au Stade de France.

  • Maxou
    Posté le 09-10-2009 à 12 h 13 min 

    Je n'aurais pas mieux répondu que toi Vinho…
    Personnellement je suis supporter parisien depuis une quinzaine d'années et j'ai vu défiler plein de joueurs. Je suis le premier à défendre Rothen pour son amour du maillot et à ne pas aimer le traitement que lui infligeait les supporters. Mais dans le cas de Luyindula c'est différent et je m'estime en droit d'apprécier ou non un joueur vu que je paie ma place pour le voir jouer sous NOS couleurs !!!
    Oui les supporters sont exigeants avec les joueurs, c'est ça aussi le sport de haut niveau !!! C'est un peu facile de dire : je suis derrière les joueurs quoi qu'il arrive, derrière son écran de PC ! Moi aussi je suis derrière mon équipe, et d'ailleurs tu as dû voir (si tu vas au Parc de temps en temps…), que les supporters encouragent à fond l'équipe même quand la situation est pas forcément bien engagée…Et si ça siffle, c'est que vraiment le joueur fait trop de boulette !!! ET ENCORE !!! Le dernier match au Parc, PSG-Nancy, où Hoarau par exemple loupe 2 contrôles de balles faciles qui lui auraient permis 2 face-à-face avec le gardien, ben je n'ai entendu aucun sifflet à l'encontre du joueur…
    Peguy n'a pas le niveau pour Paris selon moi (et ce n'est qu'un avis), je l'ai dis et le répète…

  • magicguigui
    Posté le 09-10-2009 à 17 h 55 min 

    c'est pas exactement ce que j'ai dit :)

    YA quelques points ou effectivement mon point de vue est à revoir (comme quoi je destérilise le debat)

    Je disais seulement (sans trop s'éloigner) que lorsqu'on supporte une équipe, on s'entraide, et critiquer un joueur ca ne l'aide pas a l'améliorer.

    Aussi quand vous faites vos courses a carrefour, c'est pas pour ca que c'est VOTRE magasin :)
    Suffit pas de payer sa place a un match ou un abonnement pour ce croire propriétaire du club.

    C'est un manque de respect flagrant et ya que des supporters égocentrique pour dire, le PSG c'est nous et pas les dirigeants ni les joueurs…

    Si vous etiez pas la, les dirigeants et les joueurs eux seront quand meme la… un club de coeur c'est l'union entre un president, un staff, des joueurs, des couleurs, des supporters. Ca c'est un club. Voila ce qu'a voulu dire Pauleta, il a pas dit qu'au PSG les dirigeants et joueurs ne comptent pas :)

    On dirait trop que vous êtes supporters indépendant, et pas supporter fidèle a un club

    Bref moi j'arrete la le débat, j'ai dit ce que je voulais dire, j'ai dit des betises et des choses vrais, et ca ne reste que mon avis :)

    A retenir, c'est pasqu'on achete toujours le meme pain a la meme boulangerie que cette derniere nous appartient :)

    A ciao bonsoir les zamis



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!