Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – ASNL : les réactions

 

PSG – ASNL : les réactions

par Collectif

2

com.

Antoine Kombouaré : « Ça patine beaucoup… Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Mais à un moment il faut cadrer. On veut aller beaucoup trop vite et devant le but, il y a beaucoup trop de déchets. Dans le dernier geste, ses attaquants payent peut-être les efforts effectués en amont, dans leur travail défensif. Parce qu’ensuite, il faut avoir les cannes pour repartir de l’avant« . En effet, vingt-trois tirs dont quatre cadrés il y a un problème.

Gregory Coupet : « On n’est pas assez «durs» à l’impact et on veut peut-être trop bien faire. C’est frustrant.  On perd des points à domicile qui coûtent chers. Nancy a de la réussite sur le but, car une frappe ratée se transforme en passe décisive. Il est temps de prendre des points. Il ne faut pas douter et réussir une série à l’extérieur.On n’est pas assez «durs» à l’impact et on veut peut-être trop bien faire.

Sammy Traoré :  » Ca ne veut pas rentrer en ce moment, et la trêve va nous faire du bien pour bosser. On a un petit passage à vide offensivement, mais ça va revenir. On a tout de même montré qu’on pouvait produire du jeu. On a deux déplacements difficiles,  mais on est capable d’aller chercher des points là-bas. On est frustrés et déçus parce qu’on fait un match correct« .

Guillaume Hoarau : « On n’avance pas, c’est dur. On bosse pour corriger les détails qui n’ont pas été bons. Il faut continuer à travailler parce qu’on n’est pas bons. Il faut prendre du recul pendant la trêve et travailler. Personnellement, j’aurais dû mieux faire« .

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • Fawkes
    Posté le 04-10-2009 à 15 h 05 min 

    « la trêve va nous faire du bien pour bosser » c'est ce genre de message qui me soule car Paris viendrait a perdre le prochain match le message sera « on a pas de match dans les jambes » et si il joue tout les 3 jours le message sera « on joue tout les 3 jours c'est la fatigue » c'est bon les mecs les excuses sont faite pour secher les cours c'est tout^^ lol
    ALLER PARIS !!!

  • granit
    Posté le 04-10-2009 à 16 h 59 min 

    olalala « j'aurais du mieux faire » j'ai envie de dire fait le on voit plus hoarau méme les gens qui aimer c performance lannée dernier qui avait r1 de fénomenal on les voi plus



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!