Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG – ASNL : les notes

 

PSG – ASNL : les notes

par Collectif

7

com.

Après la déception du match nul d’hier soir, il convient de s’attarder sur la prestation de chaque joueurs parisiens :

 

Coupet : 6/10 - Match correct du portier parisien, qui n’a pas eu grand chose à faire tout au long du match, mais qui a su être présent quand il le fallait, et rassurant. Il ne peut pas grand chose sur le but d’ Hadji.

Cearà : 7/10 - Très bonne prestation du brésilien pour son 100ème match avec le PSG, il a réussi à être présent défensivement tout en apportant énormément en attaque, sa vitesse et ses centres ont fait mal aux nancéens.

Traoré : 4/10 - Pas très bon match du Malien, qui très lourd face à une équipe nancéenne très rapide et vivace n’a pas réussi à être très décisif. Dépassé par Dia sur le but d’ Hadji. Remplacé à la 56ème minute par Jallet, qui à jouer sur le côté gauche et à beaucoup apporter offensivement.

Sakho : 5/10 – Match correct mais pas excellent, il laisse un Hadji désespéreraient seul sur son but. Pas aussi rassurant que lors de certain matchs.

Armand : 5/10 – Non match du parisien, et c’est rare, il a été correct, mais n’a pas été à la hauteur de ses prestations habituelles.

Giuly : 6/10 – Le lutin parisien à fait parler la poudre hier soir, très présent sur son côté droit, il a été l’un des rares parisiens à réellement apporter le danger sur les cages de Bracigliano. Cependant manque cruel d’efficacité. Il est remplacé à la 68ème ( alors qu’il en avait toujours sous le pied ? ) par Chantôme, qui à fait une fin de match correct.

Makelele : 5/10 - Match moyen pour l’ex international, il a récupéré beaucoup de ballons mais en a perdu beaucoup également. Il a beaucoup manqué d’impact.

Clément : 6/10 –  Globalement bon match du milieu parisien, qui sans faire de bruit à beaucoup œuvré, si Paris à tant dominé dans la possession, il n’y est pas pour rien, il a beaucoup fait tourné le jeu, sans toute fois créer de réels décalages. Remplacé par Sankharé à la 84ème qui n’a pas eu le temps de prouver grand chose.

Sessegnon : 7/10 - Le joueur béninois est réellement LE tacticien parisien, outre ses gri-gri il apporte beaucoup offensivement, en combinant bien avec les attaquants, dès qu’il touche le ballon le danger est bien présent. Il marque un but opportuniste et aurait pu marquer le deuxième libérateur avec un peu plus de réussite.

Hoarau : 5/10 – Que dire du match d’ Hoarau… il aurait pu avoir une note bien plus importante si il jouait milieu de terrain, mais là ce n’était pas le cas. Il a énormément aider de part sa taille, en donnant énormément de bons ballon aux autres attaquants, mais qu’en est il de lui ? Ou est passé le joueur qui était un des meilleurs à son poste la saison dernière ? Il manque réellement un attaquant à ses côtés, pour le libérer. Espérons que le retour d’ Erding lui sera bénéfique.

Luyindula : 5/10 - Très présent, toujours en action certes, mais manquant cruellement d’efficacité. Match correct mais sans coup d’éclat, il lui manque l’instinct de buteur.

 

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • Fawkes
    Posté le 04-10-2009 à 14 h 56 min 

    Complétement d'accord avec les notes et les commentaires ;)

  • parisestmagique
    Posté le 04-10-2009 à 15 h 34 min 

    j'ai eu ouï dire que luyundula en AG était bon alors pourquoi joue-t-il en soutien ?

    hoarau
    luyundula guily
    sessegnon
    clément makélélé

    ça pourrait etre bien mais pourquoi les entraineurs n'osent-ils pas au psg ?!!!!!

  • Lucas Jean-Philip
    Posté le 04-10-2009 à 16 h 00 min 

    Merci Fawkes, c'était la première fois pour moi et c'est vrai que j'apréhendais un peu, mais en l'absence de redacteur j'ai tenté le coup :)
    Parisestmagique, vottre idée n'est pas bête , mais il faudrait mettre sessegnon juste derrière hoarau sur la même ligne que giuly et peguy, en milieu presque défensig il serait inutile je pense.

    Jean-Philip

  • parisestmagique
    Posté le 04-10-2009 à 16 h 50 min 

    non enfaite c'est un peu dur de faire sa compo ici mais là sa devait représenter un 4-3-3 lol avec sessegnon en MO

  • granit
    Posté le 04-10-2009 à 16 h 51 min 

    j'auré peut etre mis 4 a makelele et armand mais je suis plutot daccord avec les note

  • Jay Jay
    Posté le 05-10-2009 à 10 h 39 min 

    Pour une fois je suis d'accord dans l'ensemble avec les notes… Je suis content de pas être le seul à voir la non-saison d'armand…

  • parisestmagique
    Posté le 05-10-2009 à 19 h 20 min 

    D'un coté comment armand pourrait faire la même saison que l'an dernier tant sessegnon ne vient pas l'aider pour les taches défensives …



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!