Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Lorient 1-1 PSG : Les notes des parisiens

 

Lorient 1-1 PSG : Les notes des parisiens

par InfoPSG

6

com.

Voici les notes attribuées par infopsg aux titulaires du soir.

Coupet : 7/10 - Souvent mis à parti ce soir, Grégory Coupet a effectué un très bon match, il a sauvé son équipe a de nombreuses occasions. Sans lui, Paris aurait dû rompre à maintes reprises.

Céara : 6/10 - Bonne rencontre du brésilien qui confirme encore une fois son rang : celui d’un des meilleurs latéral droit de Ligue 1. Il participe néanmoins aux tâches offensives qu’à l’accoutumée, sans doute suite aux prérogatives de son staff technique.

Traoré : 5/10 - Si Traoré a fait un match correct, c’est autant à cause de ses erreurs que grâce à certains sauvetages sans lesquels l’addition aurait été salée pour le Paris SG. Pas de grand Sammy ce soir, mais il reste important dans une défense parfois fébrile.

Sakho : 5/10 – Match correct mais certains effets de style auraient pu couter chère au PSG.

Giuly : 6/10 – L’animateur du couloir droit parisien était un petit peu en dedans cette semaine. Si son match contre Lyon a frôlé la perfection, sa prestation à Lorient laissait à désirer. Il offre tout de même le but égalisateur à Guillaume Hoarau.

Makelele : 6/10 - Toujours un meneur incontournable du collectif parisien, Claude Makelele a tenté de provoquer la rebellion dans son équipe jusqu’en toute fin de rencontre : il est sorti sur blessure avant le coup de sifflet final. Remplacé à la 85 ème par Chantôme.

Clément : 6/10 – Comme d’habitude il n’a pas fait de bruit, mais comme d’habitude il a été efficace. Remplacé à la 71 ème par N’Goyi.

Sessegnon : 6/10 - On l’a senti un peu bridé par moment, peut être à cause des reproches qui font état de sa prépondérance à trop garder le ballon. Ce n’était pas son meilleur match mais son apport reste très important.

Hoarau : 6/10 – Buteur du match, Hoarau s’est fait discret. Toujours « pris » par trois défenseurs, l’attaquant a encore du mal a développer toutes ses qualités.

Luyindula : 6/10 - Omniprésent, il a toute fois été muselé durant toute la rencontre. L’entraineur Lorientais Christian Gourcuff a cette semaine expliqué dans la presse l’importance de Luyindula au sein du collectif parisien, et c’est en lui collant deux à trois joueurs en permanence aux crampons, et en multipliant les interventions musclées, qu’il a stoppé la plupart des offensives parisiennes.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (6)


  • Maxou
    Posté le 27-09-2009 à 2 h 20 min 

    Faut m'expliquer comment on peut mettre un 7 à Luyindula sur cette rencontre quand même…
    A un moment il faut arrêter, il a vendangé et a même fait perdre deux balles de but à Paris !!!
    Non franchement c'est pas sérieux là…

  • Jay Jay
    Posté le 27-09-2009 à 8 h 27 min 

    faut pas déconner quand même ! luyindula a pas été bon. ok il s'est battu et a tenté mais il a raté la plupart de ses actions offensives. un note de 5 est le maximum. De même la dithyrambe sur makelele était évitable. Tu as compté les ballons perdus (fautes et interceptions) qui nous ont fait mal à de nombreuses reprises ?

    je constate ton absence de cruauté en ne notant pas le match d'armand…

  • JeBaY
    Posté le 29-09-2009 à 1 h 26 min 

    En effet il s'agissait d'une erreur, il fallait lire 6/10

  • lostd
    Posté le 29-09-2009 à 10 h 23 min 

    On a pas du voir le meme match a part la note de coupet qui juste les autre on été mediocre un peu plus d'objectivité serait pas mal!!!

  • Koky
    Posté le 29-09-2009 à 14 h 16 min 

    En dehors de Coupet dont la note est justifiée, aucun autre joueur ne mérite la moyenne car il faut quand même rester objectif. J'ai a vu paris incapable de développer du jeu et multiplier les mauvaises passes et relances, balancer de longs ballons imprécis sur un Hoarau lent et maladroit. En particulier, Armand, Makélélé et Clément ont été très mauvais et sessegnon gâche souvent ses actions par un dernier geste raté.

  • granit
    Posté le 29-09-2009 à 15 h 59 min 

    j'en a marre de luyindula il pas mauvais mais c pas fluide quand il joue il ce complique souvant il c pas quoi faire par moment il fait jamais la passe a Hoarau je c pas si vous avai remarque sa mais faut dire que Hoarau si on lui fait la passe il rate donc voila koi il doit se dire vaut mieu je rate tt seule on a une equipe trés moyenne



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!