Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / La guerre Aulas / Leproux n’en finit plus !

 

La guerre Aulas / Leproux n’en finit plus !

par InfoPSG

7

com.

Les présidents du PSG et de l’OL n’en finissent plus de multiplier leurs interventions dans les médias. Après l’affaire Aulas qui aurait mis sous pression l’arbitre de la rencontre PSG-OL dimanche dernier, cette histoire prend de plus en plus de proportions.

Ainsi, Robin Leproux a déclaré une nouvelle fois : « Jean-Michel Aulas a perdu son sang-froid avec ce terme grossier(NDLR : le président lyonnais a utilisé le mot de « puceau » pour décrire le président du PSG). Pour quelqu’un qui revendique son expérience dans le football, il ne montre pas l’exemple. (…) Les faits sont là. Même s’il souhaite en donner une autre interprétation, il s’est vraiment énervé et a invectivé l’arbitre à la mi-temps du match, au point que ce dernier a préféré le faire entrer dans son vestiaire pour que cette scène ne se déroule pas devant tout le monde. Si M. Aulas veut se revoir, on tient à sa disposition les images vidéo, poursuit Leproux. Il faut qu’il sache que, face à de tels agissements, il verra toujours les dirigeants du PSG se dresser devant lui. Maintenant, il faut s’arrêter là avec cet incident. Mais il ne faut pas occulter la vérité. »

Cette déclaration fait suite aux propos de JMA qui, dans une interview auprès du journal Le Parisien, parlait de Robin Leproux comme d’un « puceau » dans le monde du football, mais faisait surtout preuve d’une immense mauvaise foi : « Sur cent arbitres, quatre-vingt-dix-neuf n’auraient pas vu que Gomis était hors jeu. Après, il faut être sport et faire preuve d’un peu d’humilité. »

Rappelons que ce but hors jeu fait suite a une faute lyonnaise sur chantome au départ de l’action …

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • hovine
    Posté le 25-09-2009 à 14 h 23 min 

    je commence a apprecier le president fo pas se laisser faire aulas fait toi petit maintenant t qu une merde t un tricheur sert la main a tapis dans le meme panier honte a toi

  • -Alex-
    Posté le 25-09-2009 à 15 h 07 min 

    J'aimerai juste revenir sur  » la faute  » : il a déjà pas fait un match super le petit chantome, se prend bêtement un jaune rapidement et pour le peu que je connais du foot ( mais le ne pratique pas après je peux me tromper ) arrivé à pleine vitesse sur un joueur adverse qui à le ballon tu as déjà de forte chance de faire faute mais en plus tenté un simili geste technique dans ta propre moitié de terrain qui plus est devant ton but c'est pas très malin donc pour moi l'arbitre si il siffle pas faute c'est normal. Bon après il y a Hors jeu c'est indéniable 1 arbitre sur 2 l'aurait sifflé je pense (99% c'est un peu too much)

  • joe
    Posté le 25-09-2009 à 15 h 24 min 

    parce que s'entretenir avec l'arbitre a la mi-temps c normal!!!! faut pas chercher d'excuse ou y'en a pas un but hors jeu c un but hors jeu lyon c des tricheurs point barre

  • joe
    Posté le 25-09-2009 à 15 h 40 min 

    etre sport et faire preuve d'humilité et ben elle est bonne celle là mdr

  • Clem
    Posté le 25-09-2009 à 16 h 14 min 

    Regardez la vidéo avant de dire que le hors jeu est limite !!!
    Le hors jeu est flagrant presque d'au moins un mètre !!!
    Ca me sort par les yeux !!!
    Leproux est peut être un puceau mais Aulas l'a toute molle depuis le temps alors qu'il ferme sa gueule ce vieil aigri !!

  • BM
    Posté le 25-09-2009 à 19 h 29 min 

    « ll faut être sport et faire preuve d’un peu d’humilité »… ce n'est pas un dirigeant lyonnais qui s'est fait expulsé pour contestations d'un hors jeu inexistant sur le but de Ludovic Giuly? On ne doit pas avoir la même définition de « sport » surtout après cette intervention inacceptable à la mi-temps de M. Aulas justement pas tès « sport ». Peux-être que le hors jeu était difficile à juger pour l'arbitre de touche mais la faute sur Chantome non sifflée qui lance cette action aurait été siffler par 95% des arbitres et même surement par l'arbitre de la rencontre sans cette pression de M. Aulas. Il ne faut pas que M. Aulas s'en tire comme ça mais soyons « sport » avec la définition exacte du terme, on dit que les décisions d'arbitrages s'équilibrent sur la saison… Bon courage au Président du PSG et j'espère vraiment que justice sera faite et que M. Aulas sera plus humble la prochaine fois dans ses propos. Je pense que les vrais amoureux du football seront d'accord avec moi et même les supporters lyonnais qui doivent avoir honte de cet incident sans pour autant ne pas être fiers de la réussite de leur équipe ces dernières années.
    BM

  • despo73
    Posté le 25-09-2009 à 20 h 55 min 

    pour moi lyon na jamais ete une grande equipe et ne le sera pas tant que des incidents de ce genre se produiront. aulas a toujours ete un tricheur, vous aller voir que dici une dizaine danner i vont nous sortir une histoire de corruption ou de transfert froduleux… fin bon de toute facon aulas a toujours jouer de la meme facon : « je suis le plus fort et jai raison parce que je suis riche… » sa changera pas. je suis kan meme content de la reaction de notre president et du match de notre ekipe



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!