Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Aulas aurait influencé l’arbitre selon Kombouaré

 

Aulas aurait influencé l’arbitre selon Kombouaré

par InfoPSG

8

com.

Antoine Kombouaré a fustigé l’attitude de Jean-Michel Aulas à la mi temps du match opposant le PSG à l’OL dimanche dernier. Le président de Lyon serait descendu à la mi temps afin de parler aux arbitres de manière abusive.

« C’est interdit de venir à la mi-temps, c’est trop grave. Discuter pour dire: «Je ne suis pas d’accord» , ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l’arbitre si tu veux »  expliquait Kombouaré avant de continuer « Ça me fout les boules aujourd’hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu’on a eu une erreur d’arbitrage et que l’arbitre a été influencé. Je ne peux pas l’accepter ».

Aulas aurait donc parlé avec l’arbitre de la rencontre à la mi temps, celui ci l’aurait emmené en aparté, dans son local, L’un des deux délégués de la Ligue, Dominique Federico, confirme : « Ils se sont parlé en tête à tête, entre hommes. »

« C’est malvenu et dommageable, regrette un arbitre international sous couvert d’anonymat. Cela participe d’une forme de déstabilisation. Pour les arbitres, la mi-temps doit servir à faire le point avec leurs assistants et se reposer. De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l’arbitre assistant. »

A la fin de la rencontre, Gomis égalise sur un but non valable car hors jeu.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (8)


  • Clem
    Posté le 23-09-2009 à 13 h 11 min 

    On le sait que Lyon carotte tout le temps !
    C'est des voleurs ultra-surcotés !!
    Aulas va bientôt crever il est vieux. Espérons que ça se fasse rapidement.
    Je sais ce que je dis est immonde. Aussi immonde que l'attitude d'Aulas toutes ces dernières années. Leproux aurait fait ça, Aulas aurait déjà porté plainte devant toutes les instances connues.
    A mort Lyon et leur « président » dégueulasse !!

  • ERWAN
    Posté le 23-09-2009 à 13 h 29 min 

    Que Paris porte pleinte !!! Et qu'il demande à ce que le match soit gagné sur tapis vert !! Il faut que le club réagisse, hors de question de l'esser ça en état !! On sais fait voler, pas moyen, on doit récuperer nos trois points !!

  • joe
    Posté le 23-09-2009 à 16 h 01 min 

    c honteux !!!!!

  • hovine
    Posté le 23-09-2009 à 16 h 28 min 

    si ca reste comme ca c honteux aulas t un tricheur on nous emmerde avec un fumigene et la c pas grave qu on triche pffffffffffffff c la que le psg doit faire parler de lui fo pas rester sans rien dire

  • LaSta
    Posté le 23-09-2009 à 17 h 15 min 

    Aulas le roi des FDP! hier, aujourd'hui et demain…

  • Pandore
    Posté le 24-09-2009 à 0 h 52 min 

    Mouai enfin c'est pas 2 jours après le match qu'il faut se réveiller…
    Sa aurait du être signaler des qu'Aulas ait mis le pied dans le vestiaires des arbitres.

  • psgforever
    Posté le 24-09-2009 à 15 h 33 min 

    Le probleme c'est qui rien n'interdit en france d'aller boire un verre avec l'arbitre à la mi temps.
    Il faut érriger des regle qui interdise tout contact entre un dirigeant et l'arbireavant que le matche soit finnit.

  • psgforever
    Posté le 24-09-2009 à 15 h 37 min 

    Lors de la premiére elimination en LDC de lyon contre le PSV, le president du PSV avait offert a l'arbitre de la renconte un jeu complet de maillot avec le nom des joueurs de l'equipe.
    Aulas c'etait dis choqué par cette pratique mais a promis qu'il avait retenu la leçon.
    On comprend aujourd'hui ce qu'il voulais dire….



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!