Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Analyse : Les fins de match du PSG ternissent le début de saison

 

Analyse : Les fins de match du PSG ternissent le début de saison

par InfoPSG

7

com.

Si le PSG livre actuellement un jeu digne des plus belles équipes françaises, un constat s’impose à la lecture des résultats du club de la capitale qui a quitté pour un temps le quatuor de tête de la Ligue 1 : Paris était prêt à remporter la totalité de ses rencontres, mais les fins de match ont eu raison de l’effectif de Kombouaré.

A Montpellier tout d’abord, le retour des sudistes à la dernière minute du temps additionel prive de deux points l’efectif francilien. Même constat à Monaco où les 15 dernières minutes ont eu raison des coéquipiers de Sessegnon : 2 buts et l’expulsion du numéro 10 ont conduits un PSG qui menait pourtant la barque, à la dérive.

Enfin, Paris a livré son meilleur match de la saison face à Lyon, tout en étant privé de Erding, Camara, et Sessegnon. Un but en fin de match par Gomis (hors jeu) vient punir le Onze parisien.

Sixième avec 11 points, Paris devrait, sans ce problème majeur, disposer de 7 points supplémentaires et occuper la première place du classement, à 2 points devant Bordeaux …

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (7)


  • joe
    Posté le 22-09-2009 à 13 h 57 min 

    c clair pfffff ça enerve!!!!

  • psgforever
    Posté le 22-09-2009 à 14 h 10 min 

    ça montre qu'on a des ressource et du potentiel et je suis sur que kambouare va reussir a regler ce probléme.
    on avais deja ce probleme du temps de le guen mais c'etai parce que il commençais le matche avec deux milieux def et le terminais avec 4.
    alors que la ce n'est pas un probleme de coatching mais juste de concenration.
    PARIS EST MAGIQUE et va tres vite enchainer 3 ou 4 victoire pour lancer definitivement la saison.

  • hovine
    Posté le 22-09-2009 à 14 h 38 min 

    avec des si on peu gagner la ligue des champions maintenant si on reste dans le meme style que contre lyon je pense qu on peu faire la ligue des champion lannee prochaine mais bon fo le vouloir

  • joe
    Posté le 22-09-2009 à 15 h 19 min 

    c sur qu'il faut le vouloir, d'ailleur paris en voulait contre lyon ça s'est vu ( meme pas besoin de sessegnon lol je plaisante quoi que lol il est vrai qu'avec des « si » on peut tout faire mais bon y'avais moyen et ça enerve allez parissssssssssssssssssssssssssssss

  • Soldiez
    Posté le 22-09-2009 à 17 h 40 min 

    non mais c'est bien aussi de pas commencer sur les chapeaux de roue, ca nous permet d'avoir une marge de progression et de ne pas trop etre attendu au tournant!! Si on avait 18 pts tout le monde en parlerai et il y aurait alors trop de pression pour garder cette première place.. Donc il faut se prendre quelques claques et en tirer des conclusions pour être présent au moment où il faudra vraiment mettre un coup de collier !!

    Forza PSG !!

  • Flo
    Posté le 22-09-2009 à 19 h 45 min 

    Je trouve que Paris a fait un très bon match contre Lyon (peut être le meilleur depuis de très nombreuses années) ca jouait en une touche de balle, tous le monde courrait alors que d'habitude les mecs marchent presque sur le terrain.
    Je trouve que sans Sessegnon le PSG a mieux joué que quand il est là car il joue trop perso et ne donne jamais la balle au bon moment. Je pense qu'il faut le laisser sur le banc et le faire entrer en fin de match.
    Jallet est un très bon joueur, il m'impressionne sur ce début de saison, à chaque fois qu'il a joué, il a été très bon et s'est toujours battu, je pense qu'il faudrait qu'il soit titulaire.
    Peguy a aussi fait un super match

  • vinho
    Posté le 25-09-2009 à 7 h 29 min 

    C'est clair qu'avec des si on gagnerait la Ligue des Champions ! Faut arrêter de rêver, franchement les gars ça fait combien de temps qu'on se dit « cette année on nique tout », et qu'on finit par demander la tête de l'entraineur, du président ou d'un joueur au bout de quelques mois ?
    C'est pas avec des mecs comme Sessegnon qu'on pourra lutter pour le podium, mais avec des Gameiro, des Bastos ou des (attention, préparez vos insultes …) Rothen !
    Bref on va encore faire un championnat minable, mais on gagnera certainement une coupe, comme toutes les années paires ;-)
    Au moins on aura qq chose à mettre ds la vitrine, pas comme nos amis marseillais (une minute de silence pour leur palmarès … merci)



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!