Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / PSG 1-1 OL : Les réactions

 

PSG 1-1 OL : Les réactions

par InfoPSG

5

com.

Voici les réactions des principaux protagonistes du match ayant opposé le PSG à Lyon (1-1)

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont été énormes ce soir ! Après c’est vrai que nous sommes déçus, car nous prenons ce but en fin de match. Mais si je vois mon équipe jouer comme ça tous les week-ends, ça me va. Il nous a simplement manqué de marquer le deuxième but qui nous aurait mis à l’abri. Il faut reconnaître qu’en face on est tombé sur un grand gardien. Il n’est pas en équipe de France pour rien. Lyon s’en tire bien ce soir. »

Claude Puel (Entraîneur de Lyon)
« Etant donné la configuration du match, c’est un très bon point. Nous souhaitions rester sur une bonne dynamique et éviter la défaite. Sur un match mal engagé et où l’on s’est fait pas mal bougerl par cette équipe parisienne, il était important de ne pas lâcher. Paris nous a laissé le ballon, on sait que cette équipe fait très mal en contre avec des joueurs qui vont très vite. Quand elle mène au score, elle est difficile à bouger. »

Pedro Pauleta (Ambassadeur du PSG)
« Je suis très content, car j’ai assisté à un beau match du PSG. On méritait vraiment la victoire. L’équipe a fait un très grand match et c’est dommage que l’on prenne ce but qui est vraisemblablement hors jeu. Il faut tout de même féliciter les joueurs et l’ambiance était exceptionnelle ce soir. »

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG)
« On a beau avoir les meilleures occasions, il faut les mettre au fond. Résultat : Lyon prend un point. Nous sommes déçus car nous en voulions trois. On a su bien jouer, mais on est déçu par le résultat. Hugo Lloris a fait un grand match. Ce match est positif pour la suite, car on sait qu’on peut rivaliser avec les grosses écuries. »

Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
« On a tous fourni un gros match. On s’est créé des occasions sans en concéder beaucoup. C’est donc frustrant de finir ce match avec ce score de 1-1, car on méritait mieux. »

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
« Sur le plan comptable c’est une déception, car les 3 points auraient été mérités ce soir face à une bonne équipe lyonnaise et un gardien qui confirme ses qualités. On ne peut s’en prendre qu’à nous même de ne pas enfoncer le clou. L’équipe a pourtant été très généreuse. »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (5)


  • PSG for life
    Posté le 21-09-2009 à 3 h 59 min 

    se match est un match a prendre comme exemple parce qu'on marquent des joueurs et le PSG a su répond à l'attend de ses supporteurs. je n'ai vu aucun des matchs jouer comme le match de PSG-LYON
    touts les joueurs ont participé a ce match, ils méritaient de le remporté, je les félicite allé allé allé PSG

  • diminou
    Posté le 21-09-2009 à 11 h 59 min 

    c etai un putain de match mai 8min de la fin on c volé car ya belle et bin hors jeu lé lyonnais on tj etai facilité avc lé arbitre ya bokou d arbitre ki n aime pa voir gagné paris et c vrai mai on merité facilemen la victoire . iiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ccccccccccccccccccccccc pppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss

  • joe
    Posté le 21-09-2009 à 13 h 01 min 

    quel plaisir de voir un si beau match! Paris etait magnifique bravo a eux ils meritaient de gagner!!!

  • hovine
    Posté le 21-09-2009 à 15 h 45 min 

    moi je dit super un tres bo match mais bon toujour lyon qui et proteger ca enerve aulas va pas dire le contraire le cheque et de combien pffffffffffffffff honte au arbitre il fo dire si le psg derange enfin fo surtout pas mettre la video si non on pourra plus tricher a oui aulas

  • psgforever
    Posté le 21-09-2009 à 22 h 37 min 

    Un des plus bau matche de paris depuis 3 saison bravo au joueurs.
    dommage que hoarau n'avais pas plus de matche dans les jambes car le 3 a 0 n'aurais pas ete loin. sinon toujour pareil l'arbtrage nous coute chére.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!