Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Hoarau: « Le premier but sera libérateur »

 

Hoarau: « Le premier but sera libérateur »

par InfoPSG

4

com.

Considéré comme l’un des joueurs clés de l’effectif parisien lors de la saison passée, Guillaume Hoarau a été renforcé au niveau de l’attaque, avec l’arrivée de Mevlut Erding. Le joueur turc effectuant un excellent début de championnat, la concurrence devient plus rude pour le réunionais… Mais celui-ci est prêt à relever le défi.

Il n’est jamais facile de faire un bon début de saison, encore moins avec une blessure aux adducteurs qui traîne depuis quelques mois. Après s’être blessé juste avant le match PSG-Rennes, Guillaume Hoarau a laissé sa blessure se développer et il est dur pour l’avant-centre parisien de revenir à son plus haut niveau, bien qu’il ne compte pas ses efforts:

« Je ne calcule pas mes efforts, même si je n’ai pas retrouvé toutes mes sensations. En tout cas, je ne ressens plus de douleurs. A un moment, j’étais impatient, peut-être trop, de reprendre. Et le fait que l’équipe tourne bien m’a permis de prendre mon temps« .

En effet, pendant que Guillaume Hoarau se remettait de sa blessure, les Rouge et Bleu affichaientt un beau visage, notamment en attaque avec le jeune attaquant turc, Mevlut Erding. Cependant, ce dernier s’est blessé lors de la rencontre opposant le PSG au LOSC, et relance Hoarau. N’ayant pas marqué contre Monaco au Stade Louis II, sa priorité reste d’ouvrir son compteur de buts en Ligue 1, pour « tourner la page »:

« Ce n’est pas une obsession, mais je pense que ce premier but sera libérateur. C’est comme cela que je tournerai définitivement la page de ma blessure. J’ai besoin d’un but pour qu’on passe à autre chose. »

L’idéal serait de trouver le chemin des filets dans un match important, comme celui de dimanche contre les Gones. Celà permettrait au réunionais de retrouver sa confiance d’avant qui a tant servit au PSG !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • LaSta
    Posté le 19-09-2009 à 13 h 26 min 

    Il serait bien qu'il se réveille dimanche. On en a bien besoin.

  • granit
    Posté le 19-09-2009 à 16 h 56 min 

    jsp il va marque contre lyon pck erding et sessegnon vont manque je compteré largement plus sur ces 2 joueur quand il seron de retour que sur hoarau mais contre lyon on a pa le choix faut gagner avec ou sans

  • hovine
    Posté le 19-09-2009 à 17 h 17 min 

    aller hoarau il y a de la concurrence a toi de mouiller maintenant aller paris aller psg c lyon c pas le barca non plus on va gagner

  • psgforever
    Posté le 19-09-2009 à 22 h 29 min 

    Il porte le PSG a bout de bras pendant 1 saison, mais il suffit qu'il se blesse et rate 5 matches pour que l'on ne voit que part erding, allez Hoarau moi j'ai rien oublier tu sera encore le meilleur cette saison.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!