Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Le PSG risque gros suite aux débordements des supporters dimanche soir.

 

Le PSG risque gros suite aux débordements des supporters dimanche soir.

par Collectif

12

com.

On le sait, les supporters parisiens ont toujours été très virulent, mais là ils vont surement encore faire payer « leur » club à causes de leurs comportements dans la tribune supporter du stade Louis II lors de la défaite 2-0 face à Monaco.
Pour rappel, le match avait été ponctué de fumigènes et de pétards, lancé par les parisiens, ce qui a obligé M.Duhamel l’arbitre du match à interrompre le jeu quelques minutes.
Si sur le papier cela ne paraît pas très impressionnant, toujours est il que le PSG pourrait en payer les frais. Rappelons que le président parisien Leproux était hier à la commission française pour justifier des événements intervenus lors du PSG-OM du même acabit, qui coutera vraisemblablement un match à huit-clos.
Dans cette nouvelle affaire, de nouvelles poursuites pourront être engagé contre le club de la capitale, qui pourrait couter un nouveau huit-clos ou même une perte de points , le tout ponctué d’une grosse amende …
Je voudrais donc ajouter à titre personnel que lorsqu’on est supporter d’un club, chanter et mettre dans l’ambiance est certes ce qu’il faut faire, mais dans la limite de la légalité, et lorsque cela ne porte pas préjudice à son club. Et quand on critique sans arrêt Colony Capital pour son manque d’investissement dans le club ( ce que je ne critique) on ne leur fait pas perdre de l’argent si bêtement. Il faut penser à son club avant tout, car PARIS EST MAGIQUE quoi que l’on dise.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (12)


  • Pandore
    Posté le 15-09-2009 à 21 h 57 min 

    Jolie but d'Heinze^^
    Content pour lui ;-)

  • Pandore
    Posté le 15-09-2009 à 22 h 43 min 

    Pour revenir au sujet de l'article effectivement réaction complètement stupide.
    S'il y a pertes de point ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même et réfléchirons à leur actes puisque selon eux on n'en gagnera pas beaucoup avec notre équipe de ligue 2…

  • doud23
    Posté le 15-09-2009 à 23 h 21 min 

    Vraiment des merdes ces « supporters » car ce n'en sont pas ! Tous sur la chaise…

  • vinho
    Posté le 16-09-2009 à 3 h 20 min 

    Non mais vous rigolez ou quoi ? Les instances n'ont vraiment que ça à foutre que d'emmerder le monde pour des fumigènes ??? Ils ont rien de plus important à faire ? Ils ont qu'à déposer des tract sur les sieges du Parc avec écrit dessus ce que l'on doit chanter et à quel moment le faire tant qu'on y est !
    Bientôt il vont nous demander de faire le ménage en tribune avant de quitter le stade, sinon on perd 45 points pendant 3 saisons !
    Quoi qu'on en dise, les fumigènes y sont pour beaucoup dans l'ambiance d'un stade, et sans toutes ces animations « illégales », le Parc ressemblerait à l'Emirates Stadium, où tout le monde s'accorde à dire que l'on s'y emmerde comme un rat mort !
    Bref vive les fumigènes et si ca plait pas au grabataire Escallettes, tant pis pour lui, de toutes façon il n'en a plus pour longtemps, vivement qu'il dégage aussi celui là !

  • Pandore
    Posté le 16-09-2009 à 5 h 01 min 

    D'accord avec toi sauf qu'ici il est question de jet de fumigènes et de pétards sur la pelouse ce qui est diffèrent.
    Le match à été interrompu quelques minutes donc il est normal qu'il y'ai sanction.
    On se souvient tous de Nelly Vienot (désolé si j'écorche l'orthographe) qui à reçu un pétard près de son oreille qui lui a valu une perte auditive ou du pompier marseillais qui à perdu une partie de sa main.
    Donc faudra pas pleurer qu'on nous retire des points même si j'en serais le premier déçu.

  • nightbringer
    Posté le 16-09-2009 à 8 h 32 min 

    Fumigènes ok tant que c'est pas jeté sur les joueurs, pétards non car ça gène tout le monde, faut faire la part des choses entre ce qu'on a envie .de faire et ce qu'on doit faire. Mais a partir du moment ou on jette sur les joueurs c du hooliganisme logiquement sanctionnable.
    Vinho donc tu serais ^près a faire payer ton club pour que tu fasses joujou dans le stade ?

  • hovine
    Posté le 16-09-2009 à 9 h 40 min 

    je dirai qu une chose c si bo quand on entend chanter mais bon toujour des abrutie apres on dira qu on et pas aimer enfin moi je trouve sa debile de jeter des fumigene pfffff aucun cerveau

  • Hervé
    Posté le 16-09-2009 à 11 h 28 min 

    On les voit les supporters assis en tribune latéral la… Premièrement, les fumigènes n'ont pas été lancé contre les joueurs à monaco, mais sur l'immense piste d'athlétisme de ce fabuleux stade. Deuxièmement, les fumigènes sont importants dans un stade, comme dis vinho, si vous n'êtes pas contents (les autres) aller supporter Lorient, Le Mans, Monaco…etc au moins vous n'aurez pas ce genre d'ennui.
    Cessez de critiquer les supporters qui rendent cette équipe magique, qui mettent l'ambiance au parc et ailleurs…et criez plutot contre la fédération qui s'acharne, comme d'habitude, sur le psg : affaire yepes, fiorèse, fumigène….etc la liste serait trop longue.
    Hervé, abonné en trib auteuil

    ps : fdp d'heinze, ton but ne sert à rien !!!!

  • flo_601
    Posté le 16-09-2009 à 14 h 17 min 

    On le sait, la moitié des supporters parisiens arrêtent l'école en 3e et sont très limités mais malheuresement on ne peut rien y faire ce ne sont que des abrutis

  • flo_601
    Posté le 16-09-2009 à 14 h 22 min 

    Je suis à moitié d'accord avec vinho et hervé, les fumigènes c'est beau, ca met de l'ambiance mais en attendant, c'est le PSG qui va se faire retirer des points!!! Qu'ils paient une amende je m'en fou, le huis clos c'est relou mais je m'en fou aussi mais par contre la perte de points ca pénalise vraiment le club

  • tigrous93
    Posté le 18-09-2009 à 21 h 45 min 

    flo viens dans auteuil rouge et on va régler sa qui tinsulte dabrutis ptit p d ? respecte un peut ceux qui mette lambiance en virrage ! et la plupart parle mais quand y sont en virrage vous fermer vos fesse pff supporter en carler ceux qui critique ! vive les fumi ! allez parissssssssss ! et les supporter des vert sont rentré sur le terrain on en a meme pas enttendu parler limite il leur donne raison mais quand ya des fumi a paris direct sa fais le tour deurope lol non serieux foutage de geule ! grinta en force ! 93 en force ! allez parissssssss



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!