Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Bodmer rêve toujours de Paris

 

Bodmer rêve toujours de Paris

par InfoPSG

13

com.

Il ne cesse de le répéter chaque année mais Matthieu Bodmer n’y parvient toujours pas : le joueur rêve de porter un jour le maillot du Paris Saint-Germain. Le défenseur central de l’Olympique Lyonnais l’a encore une fois rappelé lors d’une interview accordée à RMC.

« Comme je l’ai toujours dit, j’ai toujours voulu évoluer là-haut. Mais ça ne s’est jamais fait. Cette année non plus. On verra dans le futur. Chaque année, il y a des discussions mais ça ne va pas plus loin »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (13)


  • NasTaZz
    Posté le 07-09-2009 à 18 h 42 min 

    Nous aussi on reve de toi !! au millieu de terrain peut etre pour remplacer makelele

  • Anorak
    Posté le 07-09-2009 à 22 h 27 min 

    Ce serait trop bon qu’il puisse remplacer Traoré ou Bourillon. Mais bon pour cette année c’est mort, on va devoir faire avec.. enfin au moins pour 4 mois jusqu’à la trêve..

  • K-OSS
    Posté le 07-09-2009 à 22 h 28 min 

    il réve bha il a qu’a venir au lieu de declarer tt les ans je réve de paris je pense pas que les dirigent le refuse

  • Bast75
    Posté le 07-09-2009 à 22 h 35 min 

    Il a qu’à venir au lieu de parler !

  • psgmakelele
    Posté le 08-09-2009 à 0 h 00 min 

    J’aurai largement préféré qu’on récupère Coutadeur pour la succession de makelélé qu’a la place de Bodmer mais bon…

  • Tiger
    Posté le 08-09-2009 à 4 h 06 min 

    yen n’a mare que Paris sert de pute à ceux qui veulent une revalorisation salarial, ne soyez pas dupe chère supporters, Si il voulait être parisien ce serait déjà fait depuis longtemps.

    En juin 2007 Bodmer était suivi par plusieurs club don Paris et Lyon, à ce moment il a eu un choix à faire ( le cÅ“ur ou l’argent ) et il a fait son choix.

    1 saison avec 42 match TCC ( Toute Compétition Confondu ) et 6 but à son compteur plus tard, monsieur ce croyant indispensable prit peur en voyant le mercato renforcé au milieu de terrain par Lyon, notamment avec l’arrivée de Makoun et Pjanic

    Cet à ce moment qu’il se rappela que Paris était soi-disant le club de son cÅ“ur « foutaise »

    durant la saison il eu du temps de jeu malgré la concurrence au milieu grâce à une réorganisation tactique de C.Puel qui le fit alterner les postes de milieu offensif, défensif et défenseur central donc il oublia Paris.

    5 mois et demie plus tard il eu de nouveau des sueurs froides quand Chris entamait son retour de blessure et que Lyon fit appelle le 11 et le 31 Janvier à deux nouveaux milieu de terrain ( les Brésiliens Delgado et Ederson)
    et la on repense à Paris ( comme cet étrange)

    à la fin de la saison vu la baisse de niveau de Chris et l’incertitude concernant l’après Juninio, C.Puel annonça à Bodmer qu’il comptait sur lui dans son 11 type de la prochaine saison.
    Et comme par enchantement il ne c’est pas manifesté durant tout le mercato ( l’amour du PSG s’est envolé comme par magie)

    En effet depuis le début de saison Lyon à joué 4 matchs et Bodmer a joué 360 min ( Puel ne c’est pas foutu de lui)

    Je suppose que vous voulez savoir pourquoi il ce manifeste de nouveau alors que le marché est clôturé?
    La réponse est simple, il est dans sa 3ème année de contrat avec Lyon ( donc en fin de contrat ) et que son agent est en négociation avec le club pour une prolongation avec une belle revalorisation salarial.
    Tout le monde sait que plus il y a de clubs intéressé meilleur est la position des joueurs pour négocier, et c’est la que le bon vieux PSG redevient le club de ses rêves.

    soyez plus méfiant et lisez entre les lignes, sans être parano gardez toujours en mémoire un certain « Gabriel Heinze »

    fiers de nos couleurs

    Paris pour la vie je le parie sur ma vie

  • shaq
    Posté le 08-09-2009 à 9 h 40 min 

    wèwè c ca heinze est tt simplement rèfèrence un gar comme bodmer il se refuz po s’il voulait venir o psg ce serait dja fait o moment du choix et de l’argent il a mm po reflechi deux ca a ètè lyon simplement pr le fric alors k’il èssai po de ns monter avec lè digean de par c declarations eux ils ne l’aurè jamè di non pck ca c bodmer

  • defre
    Posté le 08-09-2009 à 10 h 33 min 

    le fric?? OK, mais pendant qu’ont jouait le maintient lui jouait la LDC qd meme! Alors son hésitation la pas trop fait gamberger, surtout que pendant qui jouait le real madrid son pote mendy se fesait taper dessus au camps de loges…Alors il a pas du hésiter longtemps, je pense que si on joue la LDC, il viendra, mais il veu pas prendre de risque meme pour son club de coeur, de nos jour, tous les joueurs on un club de coeur, mais c’est le haut niveau qui prime!!
    C’est pas makélélé il est pas en fin de carrière lui, donc y pense à son avenir, et heinze il à fai une grosse erreur en allant chez l’ennemi, mais n’oublion pas que Paris l’a refusé pour sakho….

  • Pat
    Posté le 08-09-2009 à 14 h 08 min 

    Hey shaq faut que tu te payes un cure de désintoxication du téléphone mobile !

    Pour l’administrateur du site : on ne peut pas virer les commentaires des illéttrés qui écrivent en mode SMS ????
    C’est lourd !!!!!!!!!!!

  • Kiwi
    Posté le 08-09-2009 à 18 h 05 min 

    Tiger tu es fort, j’ai vérifié tous que tu as écris et franchement tu es balèze en effet Mathieu négocie un nwe contra mais comment tu le sais?
    Et tout les autres truc que tu as dites sont 100% vrais
    je le sais car je suis un proche du joueur et je te soupçonne de faire parti du monde du foot.
    Tu dois être journaliste, agent, recruteur ou un truc comme sa je me trompe ?

    Si ce n’est pas le cas j’ai peut-être du boulot pour toi et je pense que tu va kiffer, fais moi signe

  • pauleta95
    Posté le 08-09-2009 à 23 h 53 min 

    @ defre : Paris a refusé Heinze pour Sakho, heureusement !! Sakho c’est l’avenir, Heinze le passé !!!

  • shaq
    Posté le 10-09-2009 à 8 h 36 min 

    heeyy PAT t’as un problème???pour le respect de mon èquipe je vais pas y aller loin et sache que suis loin d’ètre un illètrè mec au cas ou tu l’aurais forget ici c pas une ècole monsieur l’instituteur on parle du psg alor me……

  • shaq
    Posté le 10-09-2009 à 8 h 39 min 

    mon grand KIWI tiger c’est le maitre il est hyper fort



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!