Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Rothen : « Je passe un cap »

 

Rothen : « Je passe un cap »

par InfoPSG

34

com.

Preté aux Glasgow Rangers pour la saison 2009-2010, Jérôme Rothen revient sur ses durs moments passés au sein du club parisien.

Voilà longtemps qu’il ne s’était pas confié. Après un mercato des plus compliqués, Jérôme Rothen réalise son souhait de quitter le PSG. Bien que ce soit sous forme de prêt, l’ancien monégasque espére ne jamais devoir revenir à Paris:

« Je sais que je ne suis que prêté, mais là franchement, je passe un cap. J’espère être bon avec les Rangers et quitter le PSG, pour continuer à Glasgow ou ailleurs… » déclare-t-il sur RMC.

« Je méritais un peu plus de soutien »

Alors comment Rothen en est-il venu à repousser le PSG ? On l’a souvent entendu clamer son amour pour le club de la capitale, mais aujourd’hui, ce serait le dernier lieu dans lequel le gaucher viendrait jouer… Il s’explique tout d’abord en incluant sa mise à l’écart du groupe, mais surtout, le manque de soutien:

« On m’a beaucoup critiqué et je n’ai pas été défendu par les gens du club, alors que j’étais dans ma cinquième année. Je méritais un peu plus de soutien même si je reconnais mes erreurs. » annonce-t-il sur Europe 1.

Au passage, Rothen en profite pour faire son « Mea Culpa », en reconnaissant les erreurs qu’il a commis:

« Une minorité de gens restent sur ma dernière saison, trop irrégulière à mon sens. J’ai été maladroit, mais je sentais que l’aventure prenait fin. »

C’est une page qui se tourne, que ce soit pour Rothen, le club, ou les supporters. Après 5 années avec les Rouge et Bleu, en ayant connu des hauts et des bas, le natif de Châtenay affirme qu’il a « eu de la chance d’évoluer dans un super club ». Merci à toi Jérôme, et bonne continuation !

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (34)


  • Flo
    Posté le 03-09-2009 à 11 h 37 min 

    Les commentaires des pseudos supporters du PSG et des ingrats vont pas tarder à arriver.
    Faut dire qu’il y en a pleins qui n’ont rien dans le cerveau…
    Merci Rothen pour ces 5 saisons et bon vent à toi pour la suite de ta carrière!!

  • ymer
    Posté le 03-09-2009 à 12 h 01 min 

    MERCI pour l’amour du maillot et la défense de nos couleurs,
    Merci au joueur de talent, même si ta dernière saison fut pas terrible, bonne éclate en champion’s league ( attention à la prochaine il y aura PARIS et on t’élimine ) mais bon débarras l’écrivain !
    Jamais un joueur de foot ne devrai, en exercice, écrire ou faire écrire un bouquin, tu joues avec tes pieds laisse les stylos aux journaleux ou poètes ! moi coach ou président de club, un joueur payé grassement pour courrir se pète d’un bouquin il dégage vendeur à la FNAC rayon littératue ! idem pour Maké …
    bref, MERCI à toi et bonne méga saison avec les scotich :)

  • Doud
    Posté le 03-09-2009 à 13 h 35 min 

    100£ d’accord avec Flo.

    Merci pour tout Jérome tu nous auras bien aidé :'( :'( :'(

    Au moins un qui devrait mériter le respect de tous les VRAIS supporters de Paris !

    Bonne continuation

  • Ronny21
    Posté le 03-09-2009 à 13 h 43 min 

    Un seul mot : MERCI. MERCI Jérôme pour tout ce que tu as fait jamais un joueur n’a eu autant l’amour du club et du maillot que toi alors a tous ceux qui sifflent vous n’avez vraiment rien dans la tête. C’est comme ça qu’on remercie un joueur pour ses 5 années exemplaires….au jubilé de Pedro vous avez gaché la fête vous n’etes pas des vrais supporters. Il a toujours clamé haut et fort son amour du PSG et dénoncé les pratiques des dirigents qui elles sont bien réelles colony ne veut pas un grand club ils veulent un grand paquet de pognon et il a eu le totrt de le dire tout haut! En tout cas ce joueur est un modèle pour tout ceuxs qui respectent ce club les VRAIS supporters pas ceux qui insultent et qui sifflent.

    Allez Paris et encore merci Jé!

  • PARIS FAN'S
    Posté le 03-09-2009 à 14 h 19 min 

    le mec s’est suipporter à fond du psg ok ! il a rarement mouillé le maillot entre blessures et prestations horrible ! le mec a fini par craché sur tout le monde supporters dirigeants joueurs entraineurs journalistes, il se voyait en angleterre puis ne espagne ou allemagne au final en écosse il était vendable pour 5M€ au final a peine 1M€ et en pret pffff abusé c emec ! j’éspère que totu supporter qui se dit fan du psg l’oubliera vite tant d’argent foutu par la fenetre pour un mec comme ça !!

  • BYZ
    Posté le 03-09-2009 à 14 h 50 min 

    merci Jerome t’étais un bon,umpeu moin bon la saison pasé mais merci pour tout…

  • funkyzouzou
    Posté le 03-09-2009 à 16 h 34 min 

    Va te couler en Ecosse et reviens la queue basse dans 6 mois quand ils voudront plus de toi…

  • hovine
    Posté le 03-09-2009 à 19 h 03 min 

    on te respect ici jerome on as bien vue l amour du club et moi perso j en suis sur que tu regardera nos resultat
    bonne chance a toi

  • timor
    Posté le 03-09-2009 à 19 h 46 min 

    Vous remerciez jerome alonso? Je d̩conne Рquel humour -

  • totokilla
    Posté le 03-09-2009 à 19 h 48 min 

    c’est un bon joueur pour son amour du maillot,il venais voir les supporters la fin de chaque victoire au parc!mais sinon,son style de jeu n’est plus a la mode,déborder à tout prix pour centrer,tout ailier cherche a dribbler et éliminer avant de centrer,ce que rothen peut pas faire!il a plus de vitesse,je prefere un sessegnon a gauche,percutant,dribbler le défenseur qu’un rothen sans vitesse et des dribbles inexistants

  • Gudule
    Posté le 03-09-2009 à 22 h 23 min 

    Un joueur quasi exemplaire et qui a tjs mouillé l’maillot, RESPECT.
    (j’étais au stadium de Toulouse pour un des ses + beaux buts en L1, pur plaisir)

  • Max
    Posté le 03-09-2009 à 22 h 43 min 

    Merci Jérôme pour ton amour pour le club et ta sincérité ! Et t’en fais pas, les vrais supporters ne t’oublieront pas…
    Quant aux autres qui ont débarqué sûrement l’année dernière ou qui ont Alzeimer, on a pas besoin de vous à Paris…

  • Dav
    Posté le 03-09-2009 à 23 h 54 min 

    Merci Jerome, j’espère qu’on cessera de noircir ton nom et tes prestations.

  • Vinho
    Posté le 04-09-2009 à 7 h 44 min 

    Une grosse page se tourne au PSG … encore merci pour tout !

  • ALE[X]
    Posté le 04-09-2009 à 9 h 15 min 

    Sérieusement y’en a parmi ceux qui soutiennent Rothen qui ont été au Parc ces 5 dernières années ???

    Moi je l’ai vu jouer ce bonhomme, très souvent, et je peux vous dire qu’autant à Monaco c’était un joueur de grande classe, autant à Paris il n’a absolument rien fait de valable.

    Mise à part quelques bouts de saisons corrects par-ci par là, il a pourri son côté gauche et sans Armand il n’aurait même pas fait une seule passe décisive de toute sa carrière au PSG.

    Ce mec n’a su que courir et passer… vers l’arrière : arrêtez de sucer un joueur qui n’a jamais eu le niveau.

    ALE[X]

  • Max
    Posté le 04-09-2009 à 12 h 16 min 

    Alex j’ai sûrement vu autant de matchs que toi, et je ne suis pas du tout d’accord !!!
    Ok l’an dernier c’était pas top et ça on est tous d’accord, mais les trois premières années notamment il a délivré des caviars !!!
    Après, je pense qu’il a été usé par l’instabilité du club…Il n’a pas su le gérer comme un Armand justement !
    Quant à son amour du maillot, inconditionnel, ben moi ça me fait du bien de voir des joueurs penser et agir comme ça…Refuser Manchester pour Paris, c’est pas rien !!!

  • Ronny21
    Posté le 04-09-2009 à 14 h 13 min 

    ALEX la vrai question c’est est-ce que toi tu as été au Parc des Princes voir Jérôme Rothen jouer. Un supporter c’est pas quelqu’un qui applaudit quand ca marche et qui insulte le meme mec juste après car il est un peu moins bon et si tu trouve que rothen n’a rien apporté ces 5 dernieres années change de sport car a mon avis le football est pas fait pour toi tu dois surement faire partie de ceux qui l’ont sifflé encore et encore. Venir au parc c’est pour encourager et soutenir les joueurs pas pour faire comme le mec d’a coté tiens il siffle allez je vais siffler aussi. Vous salissez l’image du club alors laissez les vrais supporters s’occuper du club.Encore merci Jérome
    Allez PARIS!

  • Doud
    Posté le 04-09-2009 à 14 h 39 min 

    100% d’accord Ronny !

    Alex, blaireau vas !

  • ALE[X]
    Posté le 04-09-2009 à 15 h 17 min 

    Ronny est Doud : vous êtes ridicules, et je vous permets pas de m’insulter. Ca fait plus de 15ans que ej vais au Pars, j’ai aucune leçon à recevoir de la part de petits branleurs.

    Si vous êtes peut-être des supporters sans ambition,c ‘est votre problème : allez supporter Créteil si vous en avez rien à foutre du résultat ou du beau jeu.

    A Barcelone, les socios sifflent leur équipe quand elle joue pas en avant, même si elle gagne à 3-0.

    Rothen c’était une plaie pour cette équipe, c’est lui qui salissait l’image du club, et en plus pour l’avoir côtoyer en vrai en soirée VIP PSG, je vous confirme que c’était un connard : bon débarras.
    C’est pas de ma faute si vous avez une poutre dans l’Å“il et que vous préférez vous donner un style de supporter à deux balles en remerciant un joueur médiocre sur un Forum.

    ALE[X].

  • Fawkes
    Posté le 04-09-2009 à 17 h 18 min 

    Eh bé ALE[X] t’es sur que pour toi il n’a pas bien joué ses matchs? car a voir tes commentaires et ta haine sur lui il a du te piquer ta femme aussi (humour^^) Allons tu ne peux pas enlever le fait que jérome a aimé aime et aimera toujours Paris et qu’il a été un excellent joueur (meilleur passeur) sur les 5 derniéres saisons (enfin 4 je te l’accorde et encore il a été le 2éme meilleur passeur de Paris)
    Le fait que tu le vois en VIP il est peut être « con » mais la on te parle tous du niveau sportif.
    Tu dis « sans Armand il n’aurait même pas fait une seule passe décisive de toute sa carrière au PSG » donc cela voudrait dire que Hoarau n’aurai jamais été meilleur buteur sans la passe d’untel ou d’untel et que ce dernier n’aurai pas eu la passe d’untel ou d’untel enfin bref on peux aller loin comme ca.
    Supporter veut dire encourager, aider, mais en aucun cas enfoncer.
    SUPPORTER=SOLIDAIRE—>ALLER PARIS !!!!
    Bonne route Rothen et merci pour tout ce que tu a apporté

  • lolo7693
    Posté le 04-09-2009 à 18 h 55 min 

    tout d’abord merci a rothen pour 5 annees mais arretons de nous faire croire qu il a ete un joueur extraordinaire du psg. Jerome a fait de bonnes annees mais jamais de tres bonnes. si rothen a exister c’est grace a un joueur exceptionnel et qui aimait le psg et qui n’a jamais crache sur le club. ce joueur c’est PEDRO PAULETA car sans ce joueur hors pair beaucoup de passe decisive ne sera pas arrivé. quand a ceux qui ont vu jouer jerome rothen au parc et qu’il trouv equ(il a ete flamboyant je pense que vous n’avez jamais vu jouer david ginola le meilleur aillier gauche que le psg est connu car il savait tout faire dribbler centrer et marquer!!!!!

  • ALE[X]
    Posté le 04-09-2009 à 19 h 30 min 

    Ah ben voilà, là on est d’accord : Rothen moyen, voir médiocre, parfois bon mais rarement et il a fait ses stats correctes essentiellement grâce aux autres (PEDRO !!!!!!!!!!!!!!!!).

    Il ne suffit pas de dire qu’on aime le PSG sans arrêt pour être un bon joueur ou même une personne honnête (cf. HEINZE).

    Vous pensez sincèrement que si Rothen avait été si bon que ça au PSG, il aurait fini prêté avec une vieille option d’achat à 1 million d’euros aux Glasgow Rangers à la dernière minute du mercato ???

    Si c’est le cas vous n’y connaissez rien au foot…
    ALE[X].

  • Fawkes
    Posté le 05-09-2009 à 2 h 57 min 

    Je n’ai jamais dis que Rothen a été le meilleur parisien mais sincérement il mérite qu’il est une sortie plus digne de votre part mais bon ca n’engage que moi (et je suis sur que beaucoup pense comme moi) et si je voudrais aller dans votre sens, NOTRE pauletta (et dieu sais que j’adore ce joueur) n’aurai pas marqué autant s’il n’avait pas eu de passe decisive de…Rothen..(ca va dans les 2 sens « lolo7693 « , qui bien sur a recu la passe d’Armand…qui a recu la passe de céara…qui lui a recu la passe de Sakho…etc… lol je plaisante ;)
    Les avis différes mais bon il es parti voila c’est tout on lui souhaite bon vent pour certain et mauvais pour d’autres^^
    Au final…ALLER PARIS !!!!!!!!!

  • Tiger
    Posté le 05-09-2009 à 3 h 49 min 

    pfff

    cela est typiquement Français et dans le cas présent typiquement parisien, mais arrêtez !

    Rothen n’a pas été le plus grand joueur du psg certe mais il a donné tous qu’il avait pour ce club. C’est telement rare l’amour du maillot je vais vous rafréchir la mémoire.

    Quand Paris s’est intéressé à Gourcuff bien avant Bordeaux et que celui ci répondit « je préfère être remplacent au Millan que titulaire à Paris » tout le monde à fermé sa gueule le seul à avoir réagit c’est…

    quand gouffran à fait sa girouette avec paris deux personne du club on exprimé leur mépris envers l’attitude de celui ci Caizac et …

    en 2004 quand Monaco explose tout le monde en Europe sauf ce bon vieux Mourinio le 11 type est convoité par le monde entier tous parte dans les plus grand club Barthez, Guily, Evra son courtisé par les mème club que Rothen, avec un avantage pour celui ci car il n’ y a pas beaucoup de bon joueur coté gauche à l’époque et encore de nos jours, tous partent et il y a un petit con qui dit au monde entier « moi je veux jouer à Paris car Paris est un grand club »

    il y a 2 ans quand le PSG avaient oublié comment on jouait au foot, le joueur le plus combatif qui à tout donné pour évité à son club de descendre et qui a fini meilleur joueur du club c’est un blond sur le coté gauche

    qui s’est adapté à 5 ou 6 entraineur et quasiment autan de président sans ce plaindre ?

    qui est sorti indemne après avoir fait mumuse avec la réserve avec Dhorasso pendant qu’un pseudo entraineur ( Guy Lacombe ) cherchait comment faire de paris un club médiocre?

    qui à joué milieu défensif, latérale gauche sans ce plaindre?

    je me souvien d’un téléfoot ou Rothen tentait de tout faire pour que Lizarazu vienne à Paris même si au final il choisi Marseille. Savez vous que c’est grâce à Rothen que Armand n’est pas allé à Lyon?

    hoarau aime paris cela va de soit mais avan d’aller à Paris il avait stipulé une clause de maintien en ligue 1 si non il n’irait pas. l’un des joueurs préféré des supporters ( henze ) joue à Marseille. On sait tous comment il est difficile de nous satisfaire à Paris et que la pression est très forte sur ceux qui pensent pouvoir assumer nos couleurs sur leurs si petites épaules, tenir 5 années même en faisan la moiter de ce qu’il à fait chez nous reste déjà un exploit car peu de joueur ont puent le faire. ( Pauleta 4 ans)

    Après qu’il fut au début souvent blessé, fait une dernière année pathétique, soit soupçonné d’être la taupe, n’a pas eu le rendement escompté, noubliez pas que cette homme en n’a pas rajouté quand certains on cassé sa voiture, envoyé des menace à lui et à sa famille à son domicile

    Rothen est la définition même de l’amour du maillot
    Je respecterai toujours une tel abnégation même chez celui qui lave les maillot dans le club
    et si quelqu’un pense que l’amour du mallot ne suffi pas je l’invite à choisir un autre club à suporter

    Paris est l’un des plus jeunes club de la ligue 1 mais avec l’un des plus beau palmarès

    Rothen = Fiers de nos couleurs
    PARIS EST MAGIQUE

    Merci Jerome

  • Fawkes
    Posté le 05-09-2009 à 12 h 50 min 

    Excellent « Tiger » rien a rajouter ;)

  • ALE[X]
    Posté le 05-09-2009 à 13 h 10 min 

    Pas mal ton plaidoyer Tiger, j’ai failli me laisser convaincre…

    Dans ton bilan il y a tout de même pas mal d’interprétations des situations favorables à Rothen, mais bref.

    J’ai dit que Rothen avait eu de bonnes périodes, mais que globalement son bilan avait été négatif car je persiste, l’amour du maillot ne suffit pas, deux exemples :

    1/ HEINZE a clamé son amour du maillot durant des années, il a même craché sur des maillots de l’OM pour ensuite finir où…?

    2/ Ok, partons du postulat que l’amour du maillot suffit, dans ce cas là Tiger je te propose que l’année prochaine l’équipe du PSG soit composée de 11 Ultras bénévoles.

    L’amour du maillot, c’est la caution parfaite pour un joueur moyen : la preuve.
    ALE[X].

  • KekePSG
    Posté le 05-09-2009 à 13 h 25 min 

    Alex, faut tout de même pas oublier que c’est leur boulot ^^ Si tu veux qu’ils soient bénévoles, ils perdent leur gagne-pain.
    Et puis pour Heinze, ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs, je m’explique:
    Rothen aurait très bien pu rejoindre un grand club, tel que Manchester, et ainsi, gagner une fortune… Il n’en a rien fait, et a préféré rejoindre le PSG avec une rente beaucoup plus faible que celle qu’il aurait pu avoir. De son coté, Heinze a lui directement filé à Manchester avant de rejoindre le Real ^^ Ils avaient le même age, et Rothen a choisit le PSG plutot que de choisir MU comme Heinze l’a fait, alors qu’un grand avenir l’attendait surement. Tu saisis la nuance ? Il n’a pas écouté les quelques millions que lui offraient Manchester, il a écouté son coeur pour rejoindre Paris !
    Heinze, quant à lui, n’est qu’un beau parleur attiré par l’argent, sans aucune volonté. Il serait meme capable d’hurler en fin de saison que l’OM est le seul club qu’il aime en France. C’est un joueur sans conviction… Je ne pense pas qu’on puisse les comparer sur le niveau d’amour du maillot :D Comme l’a très bien expliqué Tiger, il a tout fait pour montrer son amour du club, tandis que Heinze s’est juste contenté d’être excellent sur le terrain, et quelques paroles pour séduire les supporters. Après, je te dis pas : « Aime Rothen » ^^ Chacun ses choix, juste que ta comparaison Rothen/Heinze sur l’amour du maillot n’est pas bonne ;)

  • clark kent
    Posté le 05-09-2009 à 19 h 44 min 

    merci jerome ! a jamais dans notre histoire !

  • ^shaq
    Posté le 06-09-2009 à 10 h 47 min 

    les gars si on regarde laa laa tt c coms ècri depui le dèbut ya rien a fèr k se refèrè sur TIGER mec t for t un d supporter ki a du suivr le parcour de jerome o psg è tn point de vu è celui a acceptè rothen è un joueur ki mèrite detr rspectè è considèrè pr tte personne ki se dii vrai supporter du psg il a rfuzè tant de proposition rien k pr le psg è a souvent èffectuè de trè encore trè bell prestation avec lèkip mm si javou k ca na pas ètè beaucoup!! MERCI JEROME!!! ta èmè le club è ns ossi on taimera pr toujours

  • ^shaq
    Posté le 06-09-2009 à 10 h 51 min 

    tiger jaimerai bocoup fèr connaissance avec un supporter cme tw pass tn adr msn si c poss& viva psg !!!!THANKS A LOT SIR ROTHEN!!!

  • Tiger
    Posté le 06-09-2009 à 15 h 35 min 

    bonjours Alex,
    en général je donne mon avis et ne prends pas la peine de répondre au gens qui ne vont pas dans mon sens ( trop de boulot mdr)

    Ce que j’ai voulu dire c’est qu’un joueur qui n’a pas l’amour du maillot peu importe son niveau ne peut exprimé son potentiel au max

    Si tu trouve que notre milieu gauche est un joueur plutot moyen sache que sans cet amour il aurait été à tes yeux nul à chier et que toute ses saisons auraient ètè comme la dernière

    si tu veut une image parlante imagine Rothen avec le rendement d’Everton!
    ( perso je le préfère avec l’amour du maillot )

    Maintenant je vais te choquer (j’assume) si il y a un joueur qui me fait penser à Rothen dans l’effectif c’est Sakho

    je m’explique (car je te vois venir lol)
    je ne parle pas de niveau mais de notre chère maillot qui transcende les joueurs qui le respect

    Sakho est un très bon joueur en puissance s’est due à son potentiel étonnant, mais si tout le monde est unanime pour dire qu’il deviendra non pas un très bon mais un très grand joueur c’ est grâce à ce petit truc en plus que l’ont appel chez nous l’amour du maillot.

    encore une fois je ne compare pas les niveaux mais l’abnégation

    en breff que tu l’aime ou pas respecte son engagement

    je ne sais pas quel age que tu as mais sache que la fierté c’est la plus grande richesse d’un homme, et la je sors du cadre du foot

    je suis un proche j dirais même un très proche du club c’est peut-être pour cela que mon regard est différent ce que j’annonce c’est ce que je vois

    je ne veux pas te faire aimer Rothen je veux juste que tu prennes conscience de l’importance que procure ce respect de nos couleurs pour tout supporters du monde entier

    stp alex dis le « Merci Rothen »

    tout le monde attend que tu le dise

    fiers de nos couleurs

    PARIS EST MAGIQUE

  • Vinho
    Posté le 07-09-2009 à 3 h 45 min 

    Wahou, c’est pas trop mon truc de faire de la « lèche » aux gens sur les forums, mais j’avoue que ton argumentation m’a scotché Tiger, je pense que tu est le seul a voir réussi à exprimer parfaitement ce que la majorité des gens pensent ici …
    Bref tout ca pour dire : Rothen Forever !!

  • shaq
    Posté le 07-09-2009 à 9 h 16 min 

    encor une foi TIGER k fèr pour te connaitr mn grand

  • Tiger
    Posté le 08-09-2009 à 1 h 28 min 

    je suis ému de tan de citation dans vos commentaires à tous et je vous en remercie, mais je ne suis ni un gourou ni une star je n’ai pas besoin de fan club, je suis comme vous un simple supporter

    ce son l’ensemble des supporters les stars, moi je suis qu’un haut parleur

    si vous voulez parler foot je suis open

    tigerman972@hotmail.com

    Paris pour la vie je le parie sur ma vie



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!