Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Luyindula ne partira pas

 

Luyindula ne partira pas

par InfoPSG

10

com.

Annoncé à Monaco, Peguy Luyindula ne quittera finalement pas la capitale. Le PSG compte en effet sur son joueur, 3 fois titulaire sur les trois premiers matchs de championnat.

En fin de contrat, Luyindula fait partie des plans d’Antoine Kombouaré. Il a marqué un but à Valenciennes lors de la troisième journée du championnat.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (10)


  • Pirahnas
    Posté le 25-08-2009 à 15 h 25 min 

    C’est bien dommage qu’on ne le vende pas a Monaco. J’ai rien contre peggy, mais nous avons deja suffisament d’attaquants (Hoarau, erding, Kezman) et en plus il sera libre a la fin de la saison et cette fois il nous quittera sans que Paris ne touche un centime. Je comprends pas pourquoi les dirigeants ne profite pas de l’occasion pour toucher un peu se sous et avoir un salaire inutile en moins.

  • Max
    Posté le 25-08-2009 à 15 h 54 min 

    Bien dommage…

  • Shiryu
    Posté le 25-08-2009 à 16 h 45 min 

    @ Max !! c cler !!!

  • MONIQUE
    Posté le 25-08-2009 à 16 h 54 min 

    virons le et prenons gameiro a la place . luyindula c 5 buts par saison…… Il est trop faible

  • PSG for life
    Posté le 25-08-2009 à 19 h 46 min 

    il faut laisse kezman partir au lieu de luyindula

  • xavier
    Posté le 25-08-2009 à 20 h 47 min 

    il fo vendre kezman a la place je né rien contre lui mais o moins peggy marque quelque but
    et le cas rothen il fai koi lui il va nou foutre le bordel enfin bref
    PARIS EST MAGIQUE

  • Kev63
    Posté le 25-08-2009 à 21 h 15 min 

    Vous suivez peut-être pas l’actualité, mais Chamakh à Bordeaux il est en fin de contrat et les Girondins toucheront rien du tout pour son départ, c’est le marché qui veut ça ! Et puis, pourquoi prolonger un joueur pour lui donner plus de sous et qu’il s’en aille quand même à la fin de la saison ? Faut la mériter l’augmentation de salaire, c’est comme dans les entreprises. Par contre, dès qu’Hoarau pourra jouer 90 minutes, Péguy sera muté dans le service banc de touche…

  • ALE[X]
    Posté le 26-08-2009 à 0 h 41 min 

    CE JOUEUR EST TROP FAIBLE !!!

    Grossière erreur de ne pas s’en débarrasser.

    ALE[X].

  • Kalaam
    Posté le 26-08-2009 à 4 h 02 min 

    Je suis assez content qu’on le garde, Peguy c’est un remplacant de luxe. Il bouge beaucoup sur le terrain, fais de bon appel, provoque très souvent les défenseurs (avec réussite ou non) et a le sens du jeu. De plus il a une super mentalité. Je serai meme pour qu’on le prolonge, car je pense que c’est des gars comme ça qu’il faut pour encadrer les jeunes. Et puis en voyant ces derniers matchs je me dis qu’il a encore deux bonnes saisons dans les jambes.

    Si vendre il faut, je préfère très largement qu’on vende Kezman qui n’a toujours rien démontré…Hormis qu’il est très lent, incapable de prendre de passer son vis à vis en un contre un et qu’il ne mérite pas son salaire mirobolant.

  • Fawkes
    Posté le 26-08-2009 à 12 h 02 min 

    C’est clair qu’entre Kezman et Luyindula mon choix et vite fait, Kezman n’a encore rien prouvé et sans être péssimiste je ne le vois pas évoluer sous nos couleurs, Luyindula a lui le mérite de mouiller le maillot (dommage que ce n’est pas toujours bien fait). Sur les 3 matchs de championnat il a été titulaire et j’avoue que contre Valenciennes il m’a fortement impressionné mais bon c’est comme a son habitude c’est à dire un match bien un match mauvais
    A lui de me faire mentir^^
    ALLER PARIS !!!



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!