Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Luyindula vers Monaco ?

 

Luyindula vers Monaco ?

par Collectif

14

com.

L’attaquant parisien , Péguy Luyindula est depuis longtemps dans une situation spéciale avec le club parisien. En effet, habitué du banc, il peine à s’imposer durablement, et affiche des performances totalement aléatoires, alternant le bon et le moins bon, comme on a pu le constater la saison dernière.

Actuellement titulaire en attaque au côté de Erding, il ne le sera sûrement plus pour la réception de Lille et pour l’ensemble des autres matchs, ce qui est du au retour d’Hoarau.

Quelle est donc son avenir ? Le PSG doit il le garder pour avoir de la profondeur dans son banc ou bien doit il s’en séparer ? On apprend aujourd’hui que Monaco se serait positionné sur le dossier.

Affaire à suivre…

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (14)


  • Ali-psg
    Posté le 24-08-2009 à 14 h 28 min 

    Ohhh Nan perso j’aime bien Luyindula mais c’est prestation aléatoire sont derangante. Mais ce depart ne tuerait pas la PSG et ce serait une bonne affaire pour Kezman.

  • gerardbaste
    Posté le 24-08-2009 à 14 h 41 min 

    Le vendre oui, parce qu’il à des résultats bien trop irréguliers pour apporter quelques chose de serieux au PSG mais seulement si c’est pour acheter mieux!!! Kezman ok mais ce n’est pas une solution peireine non plus…disons que tant que erding et hoarau ne sont pas bléssé, kezman pourrait jouer les coupes. Mais jouer plusieurs match de championnat ac kezman devant et c’est la chute au classement assuré…Paris ferait mieux de se chercher un defenseur axial pour relever le niveau de sammy et de bourillon qui peche en ce début de saison. Le transfert de Thuram à raté mais depuis….rien!!

  • Doud
    Posté le 24-08-2009 à 14 h 48 min 

    Virez le ca fera des sous…

  • Max
    Posté le 24-08-2009 à 14 h 57 min 

    Si Kezman reste, autant se séparer de Peguy !!!
    On a énormément d’attaquants et plein de jeunes à lancer !!!
    Peguy est trop irrégulier, ne pèse pas suffisamment sur l’attaque et vendange beaucoup trop d’occasions !

  • PtitHomix
    Posté le 24-08-2009 à 14 h 58 min 

    C’est ça dernière année à Paris donc si il ne le vend pas, il partira libre à la fin de la saison!

  • nikki_boy
    Posté le 24-08-2009 à 15 h 54 min 

    ca laissera la chance a Boli… faut pas l’oublier celui la…

  • Garzou91
    Posté le 24-08-2009 à 16 h 37 min 

    Le tandem Luyindula -Erding fonctionne très bien. Luyindula est un joueur très fin techniquement, contrairement à Kezman, alors c’est ce dernier qu’il faut vendre si besoin était. Au parc, à force de se faire siffler, Peguy perd confiance. Les supporters feraient mieux de l’encourager. Je crains qu’avec le retour d’Hoarau, on abandonne le jeu au sol pour le jeu long aérien, ce qui serait une erreur et nuirait au spectacle.

  • Steph972
    Posté le 24-08-2009 à 16 h 42 min 

    Faut le vendre now si non après il sera trop tard … Par contre je pens kil faudra kan mm lui trouver un remplacant soit en externe ou en interne (arnaud-Boli)….
    Je pens kil faut ke paris arrive aussi à museler sa défense en recrutant pask Traoré et Bourillon pêche un peu en ce début de saison … il ne reste plus bocou de jour pour ke le PSG s’active sur le marché des transferts… Faut pas oublier le cas ROTHEN (tjour dans l’incertitude) …

    Pour moi mm sil veut partir tou le tem kil est o club il doit s’investir en jouant (avec l’équipe première ou la réserve ) …. Il n’a qu’a pendre exemple sur Chamack ….

  • NasTaZz
    Posté le 24-08-2009 à 17 h 16 min 

    Pour vendre peguy c’est peu etre un peut tard et on risquerait d’etre dans l’embarras plus qu’autre chose, parce qu’apres il va falloir trouver 1 autre attaquant pour le remplacer et entre lui et kezman y a pas photo je preferes 100 fois plus peguy, dans le jeu il existe au moins.
    Puis il nous rapporterais combien ? 2 millions tout au plus!! Vaut mieux le garder quitte a ce qu’il parte libre, vu l’envellope que l’on a s’il part on pourra pas acheter grand chose.

  • psgforever
    Posté le 24-08-2009 à 17 h 32 min 

    Il faut vendre peguy et recruter Donovan, il peut jouer a gauche devant et a droite, ça permettra de donner du temps de jeu a tous le monde : Boli Arnaud et sankharé.
    En plus on pourrai envisagé un retour de sessegnon a droite et pourquoi pas au grands miracles dans l’axe.
    Perso je prefererai un pret de Boli et un repositionnement de Arnaud devant.

  • sulim
    Posté le 24-08-2009 à 17 h 33 min 

    Pegguy est un très bon joueur polyvalent qui sait jouer à gauche, en 9 ou en 9 1/2. Ce n’est pas un monstre physique mais il a un sens inné du placement et il a cette qualité rare de sentir le jeu en mouvement et de deviner les mouvements de ses coéquipiers. Il compense son manque athlétique par le tempo. Preuve de ce que j’avance, il sait jouer avec n’importe lequel autre attaquant (Harau, Erding, Kezman). Aucun autre joueur de Paris n’est aussi polyvalent. J’ajoute enfin qu’il n’est pas maladroit devant le but. Le perdre serait une erreur.
    Il faut par contre un vrai gaucher (si Jérôme part), un défenseur gauche pour suppléer Armand (qui peut jouer dans l’axe) et un milieu défensif puissant (marre de se faire manger par des équipes surpuissantes comme Toulouse ou Rennes) qui sache remonter un ballon. J’aimais bien l’idée de Vieira mais un joueur type Mansaré ça m’irait bien.

  • defre
    Posté le 24-08-2009 à 18 h 23 min 

    donnont le à moustache enfin une bonne nouvelle, y rate tout ce mec, regardez ces stats pour un buteur franchement…y joue en 9 et demi on a qu’a mettre giuly ou erding sa suffis apres ya boli voir partouche, a par son placement s’y ya que ça pour le retenir…on est mal barré, devant on a s’qui faut, et kezman n’est pas plus nul que lui d’ailleur pour son faible temps de jeu, il a presque les meme stats que lui!! Et arnaud on en a pas besoin trop léger pour jouer a paris. A la rigueur Mounier était une bonne afaire, mais comme d’ab Roche est parti faire un tournoi de golf en roumanie et y va nous ramener un roumain ou mettre 3M sur un joueur de L2 qu’a marqué 3 buts…cette céllule de recrutement c’est la cellule des ratés…
    Et donovan mais arreté les mec!!! Quand à Rothen c’est pas chamak(d’ailleur quand y sera titulaire on en reparlera, parce que lui aussi personne le voulais) et ,Bordeau c’est pas Paris, si ta jamais vu un red star psg tu peu pa comprendre,mais j’le comprend y va pa foutre sa carriere sur une blessure en cfa dans un derby, aux dirigeants de mieux géré cette affaire, mais vu qu’on a a faire a des incompétant….ba rothen il est pas con, il le sait et prend son temps

  • kevin
    Posté le 24-08-2009 à 23 h 52 min 

    defre franchement tu as pas tor sur le cas de rothen , il a tout a fait raison de pas le faire ce derby de cfa pour qu as pres il ce blésse et personne le prend deja il a pas beaucoup de monde pour ce joueur pour temps je l adore j ai meme un maillot du psg ecrit son nom mais voila il as decidé de partir laissont le partir tout en lui souhaitan beaucoup de reussite pour la suite faut pas oublié qui a beaucoup donné pour paris et donovan c est impossible qui vienne dans le site footmercato.net il on dit qu il avais les sympthome (dsl pour les faute d orthographe ) de la grippe A donc voila

  • psgforever
    Posté le 25-08-2009 à 5 h 17 min 

    Pour rothen c’est claire ya plus debat il veut partir c’est pour ça qu’il veut pas risquer de se blessé.
    Pour donovan petite precision la grippe A se soigne en une semaine, c’est cotagieu mais ça n’empeche pas un transfert.
    Apres peguy c’est surtout histoire de prendre des sous, car niveau stats beaucoup l’ignore mais c’est le deuxieme meilleurs buteur en actrivité de ligue 1 apres wiltord, alors apres ça vaut se que ça vaut.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!