Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Savidan parle de Kombouaré.

 

Savidan parle de Kombouaré.

par Collectif

2

com.

Steve Savidan, écarté des terrains pour problèmes cardiaques, est désormais un jeune retraité. L’ancien joueur de Valenciennes, puis de Caen, raconte dans une interview ses rapports avec Antoine Kombouaré, qu’il a côtoyé entre 2005 et 2008. L’ancien joueur évoque tout d’abord ce qu’il pense de lui, et de ses méthodes :  » Je retiens surtout son côté humain. Pour lui, un sportif de haut niveau, c’est un esprit sain dans un corps sain. Il s’intéresse particulièrement à l’esprit sain. « .  Il évoque également le profond respect qu’il a pour lui :  » Antoine, c’est l’un de mes modèles professionnels et l’un de mes modèles d’homme.  » Cependant, il admet également que leurs rapports n’ont pas toujours été faciles, notamment avec le caractère fort des deux protagonistes : « C’est quelqu’un de caractère et moi aussi. On se prenait bien la tête ! Avec lui, c’est limite violent. » se rappelle t’il. « C’est un vrai sanguin. » Malgré quelques prises de bec, les rapports entre les deux hommes étaient très bons, sur le plan humain comme professionnel.

Enfin, l’ancien joueur de Valenciennes évoque la passion de Kombouaré pour le PSG, lorsqu’il en parlait à ses joueurs dans les vestiaires : « Il disait qu’il avait vécu une histoire géniale, un passage de sa vie énorme, avec un public extraordinaire. Il le confiait pour nous montrer que l’on peut encore vivre des trucs de dingue dans le football alors que c’est un monde décrit comme aseptisé, briseur de rêves. Au contraire, il mettait Paris en avant comme un exemple. »

Nul doute que notre nouvel entraîneur, ex-joueur du club aime Paris, et espérons qu’il rentre dans son histoire grâce à son futur parcours d’entraîneur parisien, et qu’il hisse le club vers le sommet.

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (2)


  • Max
    Posté le 20-08-2009 à 19 h 21 min 

    Esperons qu’il y arrive, et sur la durée !!!
    Un amoureux du PSG aux commandes, ça fait plaisir à tout le monde !!!

  • ZOZE95
    Posté le 21-08-2009 à 0 h 44 min 

    c clair je pense que c l’homme qu’il nous faut



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!