Toutes les infos et toute l'actualité du Paris Saint Germain PSG: news, infos, comptes rendus de matchs, notes des joueurs, vidéos des matchs et communauté de supporters

Accueil / Sammy Traoré :  » Nous venons d’encaisser deux buts évitables « 

 

Sammy Traoré :  » Nous venons d’encaisser deux buts évitables « 

par Collectif

4

com.

Le défenseur Malien du Paris-Saint Germain revient sur le début de championnat de son club, ou il a joué le dernier match face au Mans, préféré à Bourillon pour remplacer Camara absent.

Lui qui n’a pas été totalement rassurant au Parc des Princes samedi avoue que la défense parisienne est à la peine : « En deux matchs, nous venons d’encaisser deux buts évitables, il y a encore du travail. »  Cependant pour lui ce n’est rien de dramatique, car il souligne la très bonne attaque du PSG cette saison : « « Avec le potentiel que nous avons en attaque, les occasions de marquer vont se multiplier. Nous travaillons énormément l’aspect tactique et je crois que cela se voit déjà sur le terrain.»

Espérons que les largesses défensives du club, que ce soit en fin de match sur le corner à Montpellier ou sur le but du Mans hier soient vite effacées et que la sérénité revienne pour le déplacement chez les Valenciennois le week-end prochain. Il évoque d’ailleurs ce prochain match : « Les Valenciennois ont perdu leurs deux premiers matchs. Ils auront le couteau entre les dents ! Ça tombe bien : nous aussi ! »

 

Vous appréciez cet article sur le PSG ? Notez le et partagez-le!

Plus jamais çaBof !BienTrès BienUn must !

(Aucun vote)


Loading...Loading...

  • Print
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • del.icio.us
 


 

Les commentaires ont été désactivés.

Commentaires (4)


  • bouzi
    Posté le 17-08-2009 à 18 h 54 min 

    j’ai trouvé la defense parisienne trop faible pour la ligue 1.
    heureusement il avait coupet samedi.

  • monique
    Posté le 18-08-2009 à 12 h 28 min 

    barré par heinze et diawara , hilton veut partir jdis ça jdis rien !

  • Eighty
    Posté le 18-08-2009 à 16 h 04 min 

    Oui mais on veut un BON defenseur

    et puis ya mieux que de recruter a Marseille, qui plus est un ancien lensois … :s

  • psgforever
    Posté le 20-08-2009 à 14 h 02 min 

    c’est sur hilton fait plaisir a voir jouer comme beaucoup de bresilien mais c’est pas un pure defenseur.
    deja qu’on arrive pas a recruter des mileu createur dans l’axe c’est pas pour prendre un def centre qui sait faire des passements de jambes.
    Et faut pas se faire d’idee y aura pas de recru a ce poste
    pour les dirigeant camarra c’est un super defenseur.



 

A lire aussi sur Info PSG

05/07 - UEFA: le PSG premier club francais au classement

C’était prévu ! L’UEFA vient de mettre à jour son classement qui prend en compte les performances européennes des clubs sur les cinq dernières saisons. Et à la faveur de ses deux dernières performances en ligue des champions, le PSG devient le 1er club francais du classement.

 

05/07 - Mercato: l’OL sur la piste de Jallet (PSG)

On le dit partant du PSG depuis quelque temps, Christophe Jallet, le défenseur du PSG semble intéressé pas mal de clubs. Dernier en date à évoquer le sujet, l’Olympique Lyonnais par la voix de son nouveau coach.

 

05/07 - PSG: Au stage en Autriche, Laurent Blanc évoque le mercato

Alors que le PSG est parti depuis plusieurs jours faire son stage de reprise à Stegersbach en Autriche, Laurent Blanc, le coach parisien se confie dans les colonnes du Parisien sur cette reprise et sur les objectifs de la préparation estivale ainsi que le mercato.

 

05/07 - Mercato: Rabiot veut quitter le PSG mais pas pour l’AS Roma

Alors que la situation est des plus confuses sur la situation d’Adrien Rabiot, la mère de ce dernier qui fait également office d’agent a fait une mise au point dans un journal italien sur les rumeurs.

 

11/06 - Mercato: Jeremy Menez au Milan AC, c’est officiel !

Arrivé ce mercredi soir à Milan, Jérémy Ménez est donc maintenant officiellement un joueur du Milan AC. En fin de contrat avec le PSG, l’international français a même officiellement poser en photo pour le site officiel du club italien.

 

11/06 - Ligue des champions: Le PSG ne devra aligner que 5 joueurs locaux

On attendait les précisions de l’UEFA sur les sanctions contre le PSG et Manchester City dans le cadre de la loi du fair play financier. On sait maintenant que les deux clubs pourront aligner un minimum de 5 joueurs locaux en Ligue des champions. Ce qui lève une contrainte sur les 2 clubs.

 
 



 




télécharger notre extension Hit-Parade Classement de sites - Inscrivez le vôtre!